Burkina Faso : Une vidéo de petites filles parlant de s€xe choque les internautes


Video player
Les réseaux sociaux détruisent la nouvelle génération. Au lieu de s’appuyer sur ces outils pour acquérir des compétences, apprendre, eh bien elle les utilise à tort et à travers. Après les séquences vidéo des élèves du Gabon qui rappelons le ont été sanctionnées, une nouvelle vidéo choque la toile. Il s’agit cette fois-ci de petites filles qui nous viennent du Burkina Faso.

Lire aussi : Burkina : des enfants utilisés pour gagner de l’argent

Dans le pays des hommes intègres, les petites filles ont bafoué leurs éducations et piétinent tout ce qui a trait à l’intégrité. Trois petites filles ayant entre 14 et 17 ans ont choqué les internautes dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux et ravive à nouveau la flamme de la mauvaise éducation de la nouvelle génération.

Celles-ci n’ont pas comme leurs camarades gabonaises exposé leurs tétons. Du moins pas totalement mais c’est de par leurs paroles qu’ils ont enflammé la toile. Sexe, fellation, viols, sont entre autres les thèmes autour desquels tournent leurs propos. Comment des petites filles de cet âge peuvent si aisément parler de tout ça et de surcroit devant une caméra pourrait-on se demander.

Vous aimerez aussi : Gabon : un père de famille vole un sac de riz pour nourrir ses enfants

À les voir, on dirait qu’elles savent de quoi elles sont capables et sont sereines. La vidéo a fait réagir beaucoup d’internautes qui n’ont pas manqué de se plaindre à propos de ce qu’est en train de devenir la prochaine génération. Contrairement à leurs camarades gabonaises, ces petites filles ne sont pas habillées aux couleurs de leur établissement. L’on se demande si elles aussi seront punies.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Burkina Faso : Une vidéo de petites filles parlant de s€xe choque les internautes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire