Cameroun : Dr Claudel Noubissie veut se lancer dans la fabrication de poupées s3xuelles


Video player

Dr Claudel Noubissie voudrait bien investir dans la fabrication des poupées s3xuelles? En tout cas c’est l’information qui secoue la toile camerounaise ces jours-ci.

Selon une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux surtout sur Facebook, le médecin voudrait bien se lancer dans la fabrication des poupées s3xuelles.

« Qui est prêt à m’accompagner dans ce business en devenant membre adhérent de la StartUp Academy au prix de 40000 FCFA au lieu de 100000 FCFA ? » demande De Claudel.

Mais il semble que l’idée n’a pas été partagée par les internautes. L’affaire des poupées s3xuelles devient un business rentable chez les blancs. Mais en Afrique elle n’a pas cette chance d’autant que les Africains sont réticents et parlent de la sauvegarde des mœurs.

Lire aussi :La star nigériane, Teni cherche un homme pour l’enceinter

« Docteur Claudel, si vous ne souhaitez pas que l’on vous voit désormais d’un mauvais œil en Afrique, oubliez ce « fantasme européen » ou alors allez le proposer aux européens en Europe. Après ça sera quoi encore? Savez-vous ce que représentent les mœurs en Afrique ? Soyons sérieux s’il vous plaît », écrit un internaute.

Pour d’autres l’argent a rendu ce médecin fasciné.

« « L’argent commence à rendre le docteur dingue … à force de trop aimé l’argent, la folie est au rendez-vous », écrit d’autre.

Après ce désir du Dr Claudel, une vague de contestation plane déjà sur la toile. Les Africains en général ne sont pas d’accord.

Lire aussi : Fally Ipupa: son message à l’endroit d’un jeune aveugle camerounais

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire