Côte d’ivoire : le footballeur Serey Dié met fin à sa carrière en sélection


Video player

 

L’international ivoirien Serey Dié met fin à son parcours après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Le footballeur se retire de la sélection nationale. Le milieu de terrain ne va plus jouer pour la Côte d’Ivoire.

Le champion d’Afrique 2015, a décidé de ne plus jouer pour la Côte d’Ivoire et l’a annoncé dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook ce samedi 12 février 2022. Serey Dié veut laisser la place aux jeunes footballeurs en mettant fin à sa carrière internationale avec les Eléphants.

Cette décision du milieu de terrain intervient après l’élimination de la Côte d’Ivoire en 8ès de finale de la récente Coupe d’Afrique. Dans le direct, le joueur de 37 ans a remercié le peuple Ivoirien pour tout l’amour fourni pendant ses longues années passées en sélection.

« Je dis merci à tous ceux qui m’ont aidé de près ou de loin. Je présente mes excuses à tous ceux, à qui j’ai causé du tort également. Le temps est venu pour moi de passer à autre chose », a-t-il déclaré.

Rappelons que Serey Dié a été rappelé par Patrice Beaumelle, alors qu’il avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière Internationale.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’ivoire : le footballeur Serey Dié met fin à sa carrière en sélection Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire