En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Burkina Faso : au moins 04 terroristes abattus au siège des VDP à Ouahigouya



Une attaque terroriste a eu lieu ce lundi 13 février 2023, aux environs de 17 heures au Burkina Faso. L’incursion s’est déroulée précisément au siège des VDP, situé à la sortie est de Ouahig0uya sur la RN23.

Les djihadistes ont attaqué en grand nombre le siège. Mais ils ont été surpris par la riposte des VDP, appuyés par le 12e Régiment d’Infanterie Commando (RIC) de Ouahigouya.

À l’issue des affrontements, on compte 04 morts dans le camp des extrémistes. Du côté des forces de l’ordre, on déplore le décès d’un VDP et  plusieurs autres blessés.

Dans ce pays du Sahel, la situation continue d’inquiéter. Alors que ce dimanche plusieurs civils ont été tués à Yargatenga, c’est au tour des volontaires pour la patrie d’être victimes d’une attaque.

Tout se déroule entre « attaque et riposte de l’armée ». Cependant, on note les efforts des forces de défense et de sécurité pour venir à bout de la menace, ceci à travers les diverses offensives mises en place.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !