Booba à Cyril Hanouna : « Arrête d’essayer de… »


Video player

Après les influenceurs, c’était au tour de l’animation de TPMP Cyril Hanouna. Booba cible le clan Magali Berdah depuis un certain temps. Pour le duc, presque tous ceux qui soutenaient les agents étaient complices.

Les relations entre Booba et Magali Berdah se dégradent. Alors que l’agent essayait de continuer sa vie, comme si de rien n’était, Booba a attaqué Cyril. En tant qu’animateur principal, Cyril peut faire participer qui il veut à son émission. Ce qui dérange Booba, c’est que Magali est sur une chaîne où elle peut se promouvoir.

L’avocat de Magali Berdah a donc été invité à participer à TPMP. Dans l’émission, il a déclaré : « Je commence à m’intéresser d’assez près à cette question, et je salue la persévérance de @booba alors qu’il martèle un marteau-piqueur sur un sujet qui n’intéresserait personne s’il ne le faisait pas. Je n’ai pas encore pris ma décision ! Respect ! »

Conflit entre Booba et Cyril Hanuna

En réponse à l’avocat, Bubba interpelle Cyril. « @Cyrilhanouna alors il serait peut-être temps pour Baba de lui enlever les doigts du cul, hein !?!!! @courbet_julien un vrai rat !!! @MagaliBerdah a utilisé ta tête de raton laveur pour documenter le canular CPF du grand reporter @TPMP. dit Ba.

L’animateur de TPMP a finalement pris la parole : « Mes vacances touchent à leur fin ! J’aborde ce sujet à partir du 1er 29 août ! Tinkiet mon rat ! Appelez ma direction, nous n’avons rien à nous dire. Point de non-retour franchi. Bureau de négociation fermé. Finissez ce que vous avez commencé #commeonfaitsonlitonsecouche. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire