Netflix : Découvrez les films et séries à ne pas rater dans ce mois de juillet


Video player

Juillet était là et a apporté de nouvelles émissions sur Netflix. Films, séries, enquêtes et même sensations fortes de la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things.

Stranger Things – à partir du 1er juillet

Le mois de juillet démarre fort. La deuxième partie très attendue de la saison 4 de Stranger Things a déjà été diffusée sur les plateformes de streaming. Dans l’émission : Le huitième épisode dure 1 heure et 25 minutes, et le final dure 2 heures et 20 minutes.

Vikings – commence le 1er juillet

Nous continuons à regarder la deuxième partie de la saison six de The Vikings, qui sera également diffusée sur Netflix le vendredi 1er juillet.

Découplage – à partir du 29 juillet

Michael (Neil Patrick Harris) était l’homme le plus heureux du monde jusqu’à ce que son mari le quitte de manière inattendue après 17 ans de vie commune. Du jour au lendemain, le quadragénaire doit faire face à deux réalités cauchemardesques : perdre celle qu’il pensait être son âme sœur, puis se retrouver soudain, un homosexuel célibataire de près de 50 ans à New York.

Les Liaisons dangereuses – À partir du 8 juillet

Célène a dix-sept ans, idéaliste, croit en l’amour absolu et s’intéresse plus à la lecture qu’aux réseaux sociaux. Quittant Paris pour Biarritz, elle envisage de vivre un temps loin de son fiancé Pierre. Bientôt, elle affronte l’élite démoniaque de son nouveau lycée qui règne sur le grand écran en tant qu’ancienne star et reine d’Instagram Vanessa et le célèbre surfeur Tristan, à la fois dangereux et séduisant. Lorsqu’elle tombe amoureuse de lui, Célène ne se doute pas qu’elle est au centre d’un pari brutal entre Tristan et Vanessa. Jusqu’où vont-ils aller?
En tête d’affiche, on retrouve l’influenceuse française Paola Locatelli, qui fait ses premiers pas sur le petit écran.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire