Elle gagne du loto et défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir


Video player

Une femme de 40 ans défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir. Les faits se sont produits à New York aux Etats Unis d’Amérique.  Et ce, juste après avoir gagné au loto.

Une Américaine qui a gagné au loto a trouvé une façon bien moche de dire au revoir à son patron. Avant de partir, elle s’est soulagée sur son bureau.

Ce n’est pas tout. Le pire dans cette petite histoire est qu’elle a été prise en  flagrant délit  par son  patron.  En la prenant en flagrant délit de lâcher d’excrément, le patron a appelé la police.

Bureau

Elle gagne du loto et defeque sur le bureau de son patron doingbuzz - Elle gagne du loto et défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir

Selon les informations, cette femme de 41 ans venait de gagner 3 millions de dollars au loto et faisait un gros doigt d’honneur à son employeur en lui laissant une grosse crotte sur son bureau, à New York. « Ça valait la peine », a-t-elle déclaré quand la police est arrivée sur les lieux pour l’arrêter.

« Vendredi, quand j’ai réalisé que j’avais gagné au loto, je savais que ça serait la première chose que je ferais. J’ai fait le tour de tous les food trucks mexicains et je me suis retenue tout le weekend. J’ai tout englouti comme une condamnée à mort qui tentait de ne pas exploser. J’ai dû me taper toute la m**** de ce mec pendant des années, à moi de lui présenter la mienne ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elle gagne du loto et défèque sur le bureau de son patron pour lui dire au revoir Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire