Booba lance le hashtag ‘#berdahgateweek’, encore une fois contre Magali Berdah


Video player

À quel point le mal de tête de Booba est-il grave pour les célébrités françaises ? Le duc de Boulogne, bien décidé à compliquer la vie à Magali Berdah, a lancé le hashtag #berdahgateweek.

Depuis des jours, la nouvelle cible du duc de Boulogne est un autre géant des réseaux sociaux : Magali Berdah, qui compte 1,2 million d’abonnés sur Instagram et est propriétaire de l’agence de marketing Shauna Events, qui gère les influenceurs et les coopérations entre les marques. Selon Le Monde, la femme de 40 ans réalise un chiffre d’affaires d’environ 20 millions d’euros.

Si la patronne de l’agence Shauna Events supprime le compte Instagram de Booba le 2 juin pour harcèlement, la guerre ne semble pas terminée.

« J’ai été harcelée et menacée de mort », a-t-elle confié dans une chronique du Monde. Les influenceurs provoquent des insultes, des accusations et des menaces de la part de Bubba et de sa communauté. Ce dernier publierait même des enregistrements piratés et l’adresse de Berdah.

Bubba ne lâche pas prise

Le patron de 92i n’a pas lâché prise, réagissant immédiatement à la suppression de son compte Instagram. Après en avoir créé un nouveau, il a décidé de porter plainte contre Magali Berdah à son tour.

« Je condamne le comportement frauduleux de Mme Berdah, de Shauna Events, et des comptes associés à cette société (…) J’ai autorisé aujourd’hui mon avocat Maître Patrick Klugman à utiliser tous les recours légaux pour me rendre ma liberté. Exprimé sur Instagram », lit-on dans le communiqué. communiqué de presse partagé sur son nouveau compte Instagram.

Duke ne s’arrêtera pas là, très hilarant, sur son compte Twitter, l’auteur d’ULTRA a décidé de poursuivre sa guerre contre les agents des candidats de télé-réalité. Depuis plusieurs jours, Booba enchaîne les pics (pour l’instant sans réponse de Magali) et toutes sortes d’actions provocatrices, à tel point que le hashtag #berdahgateweek a été posté. Dans un tweet posté le 21 juin, on peut voir :

 

Excusez-moi je poste beaucoup mais c’est la semaine Berdah. J’suis dépassé par ce milieu d’influenceurs. La Fraisou qui pue d’la chatte l’autre qui urine du purin mais c quoi ces humains « Si vous considérez puer d’la shnekzer… classé 1″ j’aurai jamais du regarder cette page.

Booba – Twitter

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire