En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Boissons énergisantes : Chris Yapi donne des conseils à la jeunesse



Chris Yapi, le très célèbre avatar ivoirien ne parle pas que de politique. Au-delà de ses révélations, il sait aussi donner des conseils. Chris Yapi qui serait d’ailleurs une femme d’après les recoupements et recherches de notre rédaction parle ce mardi 1er décembre des boissons énergisantes. Que ce soit dans les boites de nuit ou dans les boutiques, on les retrouve en grande quantité. L’autre réalité, c’est qu’elles sont très accessibles à un prix très bas.

Mais ce que beaucoup de personnes oublient, c’est que ces boissons ont des effets néfastes sur la santé. Si la jeunesse est friande à la consommation de ce type de boissons, il faut reconnaitre que ce n’est pas que pour le plaisir. De nombreuses personnes, en quête de force pour avoir une meilleure performance sexu3lle aiment en prendre.

Or, la réalité des films pour adultes n’est pas celle de la vie de tous les jours. Par après, ce sont des maladies de cœur, des problèmes de reins qui surviennent du moment où très peu de personnes font encore du sport. Cette manière de vivre sans pratiquer aucun sport va favoriser les problèmes digestifs rénaux, la perte de sommeil, irritabilité, l’anxiété et les maux de tête et tant d’autres.

Chris Yapi a tiré ce jour la sonnette d’alarme en rappelant que les opérateurs économiques cherchent juste à se faire de l’argent. Ils s’en foutent complètement des conséquences sur la santé des uns et des autres.

« Ne vous laissez pas séduire par la publicité, si vous êtes fatigués, reposez-vous. Si vous voulez faire du sexe sur une longue durée, rappelez-vous que vous n’êtes pas un acteur p0rno donc pas nécessaire de vous tuer pour prouver votre masculinité », écrit l’avatar le plus connu de Côte d’ivoire.

Chris Yapi met ainsi en garde la jeunesse dans son ensemble. A chacun de réfléchir aux conséquences des actes posés et dont les conséquences peuvent se faire ressentir des années après.

 

 

Lire aussi : Chris Yapi :”Quelque chose de surprenant surviendra en Côte d’Ivoire”

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !