Bill Gates passait un week-end par an avec son ex-petite amie avec l’accord de son épouse

Le mariage entre Bill Gates et Melinda French a été conclu sur la base d’un arrangement.

En fait, dans la relation des Gates, le grand patron de la technologie était autorisé par sa femme à passer du temps avec son ex-petite amie grâce à un arrangement intégré que Bill avait conclu avec Melinda French avant que le couple ne se marie à Hawaï en 1994.

 

Selon un reportage du magazine Time sur le milliardaire en 1997, l’arrangement prévoyait que Bill et Ann Winblad, entrepreneuse en logiciels et spécialiste du capital-risque, passent un week-end ensemble chaque an pour remémorer les anciens moments partagés tout en créant de nouveaux souvenirs.

À lire aussi :
FAF : Amara signe un accord avec le Qatar

M. Gates a déclaré à l’époque qu’il avait en fait demandé l’approbation d’Ann Winblad avant de demander Melinda en mariage.

« Lorsque j’envisageais d’épouser Melinda, j’ai appelé Ann et je lui ai demandé son accord. »

« J’ai dit qu’elle serait une bonne femme pour lui parce qu’elle est intelligente », se souvient Ann Winblad, qui a fréquenté Gates de 1984 à leur séparation en 1987

À lire aussi :
Il rentre à l’improviste et surprend son épouse en pleins ébats avec son collègue chez eux-(vidéo)

Dans une interview accordée en 2005 au San Francisco Chronicle, Ann Winblad se souvient que Gates n’était pas très riche lorsqu’elle a commencé à le fréquenter.

« Et il y a eu une période où ma valeur nette était plus élevée que pour lui, et je devais tout payer. C’était une période très courte, mais mémorable. »

Les escapades de Gates et Winlad ressemblent à une comédie romantique ordinaire.

En 1996, Winblad a raconté l’histoire d’un voyage qu’ils ont fait à Cabo San Lucas pour un week-end. Elle a révélé au magazine Wired qu’une fois arrivés au Mexique, il était difficile de trouver une voiture de location. Cependant, ils ont finalement eu une vieille Volkswagen.

 

À lire aussi :
Fc Barcelone : bonne nouvelle pour Neymar

« On a donc trouvé un hôtel. C’était un hôtel pas chic, mais c’était bien parce qu’on a fait ce choix sur un coup de tête, et ça faisait partie de l’aventure. »

Lundi, Bill Gates a annoncé au monde entier que Melinda et lui mettaient un terme à leur mariage après plus de 27 ans.

 

Crédit photo : foxbusiness

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire