Bénin : Des coiffeurs surpris par le sacrifice total des cheveux des clients


Video player

Il y a quelque temps au Bénin, des coiffeurs ont été battus pour avoir utilisé les cheveux de leurs clients comme offrandes, ont rapporté les médias locaux.

Les riverains de Kotopounga, commune de Toucountouna n’ont pas hésité à corriger certains barbiers de leur commune. Ils s’opposent au fait que les cheveux du client soient utilisés comme victime. Peut leur donner plus d’argent ou de sacrifice client.

 

Selon le média en ligne « Daabaaru », le public a vu les barbiers tenir « des paquets avec des cheveux masculins, des coquillages et des têtes de moutons ».

Alors ils les ont emmenés au roi local pour clarifier la question. Les barbiers ont avoué leurs crimes devant le roi de Cotoponga.

Pour éviter l’apogée de ce sacrifice initié par le barbier, le roi leur ordonna d’offrir une chèvre au pied du fétiche du village. Par conséquent, le propriétaire des cheveux sera épargné.

LIRE AUSSI _ En situation critique, elle demande à son mari de lui permettre de prendre un dernier cliché avec son ex avant de mourir

Mais la façon dont le roi a décidé cela n’a pas plu aux habitants de la ville. Ils ont donc décidé de tabasser ces barbiers qui ont fini par quitter le quartier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire