« Acheter le pétrole russe, c’est financer les crimes contre l’Ukraine »


Video player

Le Forum économique mondial est de retour à Davos et l’Ukraine est très bien à l’ordre du jour. L’un des députés du pays est là pour avertir que les achats de carburant russes financent finalement le viol et assassiner dans son pays natal.

La dépendance à l’égard de l’Europe sur le pétrole et le gaz russes finance le viol et assassiner des enfants ukrainiens, selon une députée et membre de la délégation du pays au Forum économique mondial de Davos.

Ivana Kylmpush-Tsintsadze, une députée et ancienne ministre, a déclaré les Etats occidentaux et les entreprises doivent mettre fin « comme d’habitude » à ces achats. Il a appelé à une augmentation des fournitures d’armes lourdes, un embargo total de gaz et de pétrole, et des sanctions plus strictes.

Le député est à Davos pour transmettre le message directement aux dirigeants politiques et économiques dans le cadre de la plus importante délégation diplomatique de Kiev depuis la guerre.

Le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy sera de la conférence par vidéo le lundi. Ce rassemblement annuel des affaires connaît la participation des dirigeants de la société politique et civile.

« Nous sommes ici pour délivrer un message de notre pays, la nécessité de se serrer les coudes et de renoncer à essayer de faire des affaires comme d’habitude avec la Fédération de Russie afin de protéger tout ce que nous croyons, dans la prospérité, la démocratie, la liberté » a plaidé Mme Kylmpush-Tsintsadze.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Acheter le pétrole russe, c'est financer les crimes contre l'Ukraine" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire