Bénin : des agents EBOMAF sans salaire depuis 7 mois


Video player

L’heure est grave. Des travailleurs de l’entreprise EBOMAF Bénin veulent bloquer les travaux. La cause ? Depuis 7 mois, ils  n’ont pas reçu de salaire.

Les travailleurs de l’entreprise Ebomaf Groupe Officiel à Calavi  au Bénin ne sont pas du tout contents. Pour n’avoir pas reçu de salaire depuis 7 mois, ils promettent arrêter  les travaux dans l’optique d’entamer des pourparlers pour se faire entendre.

« Les travailleurs de l’entreprise Ebomaf Groupe Officiel à Calavi sont sans salaire depuis 07 mois. Les travailleurs promettent bloquer les travaux pour se faire entendre. Conséquence, cet état de chose piétine sérieusement sur la réalisation de la voie pavé Kpota-Houedo », c’est l’information qui circule sur la toile depuis quelques heures.

Lire aussi : Togo: les travaux sur la route Lomé-Kpalimé sont suspendus

 

«Trop c’est trop EBOMAF, nous sommes fatigués », déplorent les travailleurs.

Benin des agents EBOMAF sans salaire depuis 7 mois Doingbuzz1 - Bénin : des agents EBOMAF sans salaire depuis 7 mois

Si EBOMAF est connu pour avoir être un groupe panafricain leader du BTP,  intervenant dans la construction d’infrastructures routières et aéroportuaires en Afrique de l’Ouest,  aucune information n’a été donnée sur ce retard de paiement qui suscite des réactions sur la toile.

En attendant la réaction des autorités, rappelons que,  Ebomaf est une entreprise de BTP connue pour la qualité de ses travaux et qui fait la fierté des BTP de la sous-région. Ce qui justifie sa présence dans plusieurs pays en Afrique de l’ouest où elle a gagné des marchés de construction de routes.

Lire aussi : Covid-19 au Burkina : le PDG d’EBOMAF fait un don caritatif à l’Etat

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire