Actualités Togo

Togo: les travaux sur la route Lomé-Kpalimé sont suspendus

Togo: les travaux sur la route Lomé-Kpalimé sont suspendus

 

Dans un communiqué, l’entreprise BTP, EBOMAF qui est chargée de la réhabilitation de la route nationale N°5 Lomé-Kpalimé a annoncé la suspension provisoire des travaux pendant un temps donné à compter de vendredi 23 octobre au lundi 26 octobre 2020.

 

Dans son communiqué, EBOMAF a déclaré que cette suspension a été faite sur demande des services comme la Tde, Togocom, Moov, E-gouv et la CEET. Ces services ont demandé cette brève suspension pour pouvoir effectuer le déplacement de leurs différents réseaux sur les 10 kilomètres du projet. Ce faisant, le déplacement des réseaux se fera de Todman à Adidogomé Molomolo.

À lire aussi :   Le village d’Atitoé bénéficie d’un forage à 11 bornes-fontaines, une première au Togo

 

L’intégralité du Communiqué de l’entreprise burkinabè BTP EBOMAF ci-dessous :

COMMUNIQUE DE L’ENTREPRISE EBOMAF

Lire aussi : Covid-19 au Burkina : le PDG d’EBOMAF fait un don caritatif à l’Etat

A la demande des services concédés (Tde, Togocom, Moov, E-gouv et CEET), l’Entreprise EBOMAF suspend provisoirement les travaux du vendredi 23 au lundi 26 Octobre 2020. Elle informe la population riveraine et les usagers de la route que cette suspension permettra aux services sus-cités d’achever rapidement et totalement le déplacement des différents réseaux sur les dix premiers kilomètres du projet de construction de la Route Lomé-Kpalimé ( soit de Todman à Adidogomé Molomolo). L’entreprise EBOMAF présente ses excuses pour les éventuels désagréments causés depuis le début des travaux et remercie la population et le gouvernement togolais pour cette confiance renouvelée.

À lire aussi :   Togo: Deux faux policiers arrêtés

Lire aussi : Lomé : un accident de circulation fait plusieurs blessés

Par ailleurs, les populations se plaignent des récents accidents de route causés par les camion de la société EBOMAF. Cette suspension des travaux leur fera probablement du bien. Notons que lae somme totale déboursée pour la réhabilitation de la route nationale N°5 Lomé-Kpalimé longue de 120 km est de 194 milliards de Francs CFA.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire