Sports

Beach Soccer (Mondial) : le Sénégal hérite du Portugal, Uruguay et Oman

Beach Soccer (Mondial) : Le Sénégal Hérite Du Portugal, Uruguay Et Oman

La FIFA a effectué le tirage au sort du Mondial de Beach soccer qui se tiendra du 19 au 29 août prochain, en Russie. Le triple champion d’Afrique en titre, le Sénégal, est logé dans le groupe D, en compagnie du Portugal, de l’Uruguay et d’Oman. De son côté, l’autre représentant africain, le Mozambique se trouve dans la groupe B avec l’Espagne, les Émirats arabes unis et Tahiti.

Les Lions du Sénégal, triple champions d’Afrique en titre, seront en compagnie du Portugal, vainqueur des deux dernières éditions. Dans ce même groupe figurent également Oman et Uruguay. « Le Portugal n’est plus à présenter au Beach Soccer avec ses trois titres. Oman qu’on a joué récemment lors du tournoi de Dubaï et l’Uruguay que le Sénégal n’a plus joué depuis 2007. Donc, pour vous dire qu’on a des retrouvailles avec le grand Portugal et Oman qu’on connaît très bien. C’est l’Uruguay qui est l’inconnu parce que depuis 2007, beaucoup de choses se sont passées », a déclaré le sélectionneur sénégalais Ngalla Sylla, sur IGFM.

«  On s’attendait à un tirage difficile parce qu’il n’y a que des champions et vice-champions qui seront au Mondial. La seule chance que le Sénégal avait c’était de figurer dans le chapeau 2, et après c’est à coup de chance. Une fois sur le terrain, il faut gagner. Je ne vois pas de poules faciles, il n’y a que de bonnes équipes et une poule du Sénégal très relevée. Maintenant, il faut continuer à peaufiner le travail et essayer d’atteindre les objectifs », espère Ngalla Sylla.

À lire aussi :   Beach soccer (CAN 2021) : les 15 Lions du Sénégal pour défendre le titre

De son côté, l’autre représentant africain, le Mozambique est versé dans le groupe B avec l’Espagne, le Tahiti et aussi les Émirats arabes unis. La Russie, le pays hôte va ouvrir le bal contre les États-Unis le 19 août prochain au complexe olympique de Luzhniki.

La composition des groupes

Groupe A : Russie, États-Unis, Paraguay, Japon

Groupe B : Mozambique, Espagne, Tahiti, Émirats arabes unis

Groupe C : Brésil, Suisse, Biélorussie, Salvador

Groupe D : Sénégal, Portugal, Uruguay, Oman

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire