in ,

Côte d’Ivoire: les Éléphants basketteurs menacent de boycotter le Mondial

Côte D’ivoire, Les Éléphants Basketteurs, Boycotter,mondial
Côte D’ivoire, Les Éléphants Basketteurs, Boycotter,mondial
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

À quelques jours de la coupe du monde masculine, en Chine, les Éléphants basketteurs sont entrés en grève et menacent de boycotter cette compétition mondiale qui aura lieu du 31 août au 15 septembre prochain.

Côte d'Ivoire: les Éléphants basketteurs menacent de boycotter le Mondial

Publicité

Quelle en est la raison?

Les éléphants basketteurs se plaignent du non-paiement de leurs primes olympiques. S’ils mettent leurs menaces à exécution, le déroulement de cette compétition sera troublée. Une chose qui inquiète que les amoureux et fans du basketball ivoirien.

” Depuis que nous sommes en sélection, nous n’avons touché aucune prime. Les conditions de préparations sont exécrables, pour les professionnels que nous sommes.”

“Nous sommes donc livrés à nous-mêmes. Par exemple, aucune prise en charge médicale n’est prévue”, a déclaré un des Éléphants basketteurs convoqués pour le mondial masculin, en Chine.

Côte d'Ivoire: les Éléphants basketteurs menacent de boycotter le Mondial

Côte d'Ivoire: les Éléphants basketteurs menacent de boycotter le Mondial

Le gouvernement ivoirien qui ne pouvait pas rester silencieux face à cette menace a réagi par la voix du ministre des Sports Paulin Danho qui a expliqué que: ” le paiement des primes a pris un certain retard, par la faute de dépenses imprévues et complémentaires effectuées lors de cette phase de préparation de la Coupe du monde masculine de Basketball prévue en Chine du 31 août au 15 septembre prochain.”

 

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Mali , Un Enfant Sur Quatre ,meurt , Admission , Chu Gabriel Touré ,bamako

Mali : un enfant sur quatre meurt après son admission au CHU Gabriel-Touré de Bamako

Kenya,le Français, Sébastien Migné , Sélectionneur

Kenya: le Français Sébastien Migné n’est plus sélectionneur