Barça – Real : voici la date du prochain clasico

La 10e journée verra le très attendu premier match du LaLiga Santander Clasico entre le Real Madrid et le Barcelone, dont le coup d’envoi sera donné à 16h15. C’est le dimanche 24 octobre 2021.

Le Real Madrid et le FC Barcelone connaissent des campagnes quelque peu contrastées jusqu’à présent. Les Blancos de Carlo Ancelotti sont en tête du classement de la LaLiga Santander, avec deux points d’avance sur leurs rivaux et champions en titre, l’Atletico Madrid.

À lire aussi :
Andrès Iniesta désigne 2 légendes du Barça et 2 du Real Madrid

De son côté, le FC Barcelone n’a remporté que deux de ses quatre matches de LaLiga Santander cette saison. Avant leur match contre Cadix, les Blaugrana comptaient huit points de retard sur le Real Madrid, et une guerre a éclaté entre l’entraîneur Ronald Koeman et le président Joan Laporta.

À lire aussi :
Prix Aldo Rovira 2020 : le meilleur joueur du Barça dévoilé, ce n’est pas Messi

Les deux équipes arrivent au premier Clasico de la saison après des engagements en Ligue des champions pendant la semaine, le Real Madrid se déplaçant au Shaktar Donetsk en Ukraine le mardi 19 octobre. De son côté, Barcelone reçoit le Dynamo Kiev mercredi dans un match à gagner absolument après sa défaite contre le Bayern Munich.

À lire aussi :
Barça: l’étrange proposition faite à Luis Suarez (Sport)

Avec Eurosport

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire