En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Xavi entraînera Barcelone un jour », selon le conseiller de Joan Laporta



Enrique Masip, conseiller du président du FC Barcelone, Joan Laporta, a lancé des spéculations sur l’avenir de l’entraîneur Ronald Koeman. Masip s’est exprimé dans des déclarations à la chaîne catalane « TV3 » et selon lui, Xavi prendra tôt ou tard le poste de coach du club.

 

La presse espagnole indique que Laporta est sur le point de limoger le Néerlandais Koeman de son poste de directeur technique du FC Barcelone. Mais, selon le conseiller du président du club : « si l’entraîneur est là à son poste, c’est pour une raison, il est fiable ». Il n’a toutefois pas manqué d’attirer l’attention sur les déclarations polémiques du coach.

 

Masip poursuit : « Je pense que Koeman a fait des déclarations très discutables, il ne devrait pas dire que le président a beaucoup parlé, et quant à sa déclaration (ndlr : ce club a un avenir grâce à moi), j’ai déjà dit que ce club a un avenir grâce à la motion de censure et au conseil d’administration élu ».

 

A la question de savoir si Koeman serait licencié dans les prochains jours, Masip a répondu : « Je ne dirai pas oui, et je ne dirai pas non ! ». Le conseiller de Joan Laporta a indiqué que Xavi Hernandez, entraîneur du club qatari Al-Sadd et ancien joueur du Barca, prendra un jour la relève à Barcelone. « Laporta a Koman maintenant, et Xavi sait qu’il dirigera un jour Barcelone, avec Laporta comme président ? Pourquoi pas ? », a-t-il déclaré.

Cependant, pour l’instant, le président du club catalan désirerait poursuivre avec le coach néerlandais.  » La relation entre Laporta et Koeman est amicale et bonne, ce n’est pas une relation de bonjour et d’au revoir, mais parfois certaines personnes font passer les choses du positif au négatif « , a indiqué Masip.

Laporta a déclaré que le renouvellement de Koeman était à l’étude et certains ont dit que sa déclaration était négative, mais il n’a pas agi avec un « manque de respect. » »

Avec Marca

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !