Ballon d’or 2021: Didier Drogba sera à nouveau le présentateur

Après une année sans ballon d’or due a la crise mondiale et générale entraînée par le Coronavirus, la plus prestigieuse récompense individuelle va reprendre ses droits. Les détails autour de cette 65ème cérémonie viennent d’être officiellement dévoilées. Les dates principales mais aussi le nom du présentateur qui assurera le show lors de la cérémonie sont désormais connus.

Il s’agit en effet de la légende ivoirienne Didier Drogba qui va remettre encore une fois son costume de présentateur. L’ex-joueur de Chelsea et de Marseille avait déjà eu à jouer ce rôle lors de la cérémonie de remise du ballon d’or 2019 qui a vu Lionel Messi être sacré pour la sixième fois. Le 29 Novembre 2021 date de la prochaine cérémonie de remise, Didier Drogba va pouvoir s’illustrer à nouveau dans cet exercice au Théâtre Châtelet à Paris.

À lire aussi :
Élection à la FIF : Zongo tacle les anciens footballeurs et apporte son soutien à Didier Drogba !

Quant aux noms des nommés, ils seront connus ce 08 Octobre. Les noms des 30 prétendants au ballon d’or masculin 2021 seront connus ainsi que les 20 challengers au ballon d’or féminin. Les nommés au trophée du meilleur gardien(Trophée Yacine) et celui du meilleur joueur de moins de 21 ans(Trophée Kopa) seront aussi connus à la même date.
Bien avant même la publication de cette liste très attendue, l’heure est déjà aux pronostics.

À lire aussi :
Élection FIF : Didier Drogba finalement candidat ?

Les fans du ballon rond mais aussi les professionnels du milieu se penchent déjà sur les noms des favoris au ballon d’or 2021. Aucune tendance ne se confirme pour le moment mais plusieurs noms semblent émerger. Il s’agit des éternels Lionel Messi et Cristiano Ronaldo mais aussi de Karim Benzema ou Robert Lewandowski. Mais rien n’est encore joué et le chemin s’annonce très long vers le le 29 Novembre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire