En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aya Nakamura et MHD dans la série Netflix “Élite”



Si vous êtes fans d’Aya Nakamura et MHD, vous aurez grand plaisir à vous abonner à la plateforme de streaming Netflix pour découvrir à quel point leur notoriété est immense.

Depuis le vendredi 6 septembre sur Netflix, les fans peuvent découvrir la deuxième saison de la série espagnole Elite. L’histoire de la première saison qui fait d’ailleurs un tabac, est centrée sur la vie de trois jeunes, Samuel, Nadia et Christian, issus de la classe ouvrière et ayant reçu une bourse pour étudier à Las Encinas, une prestigieuse école espagnole, à la suite de l’effondrement de leur ancien lycée. La  Team ne vous spoil pas plus…

Dans le deuxième chapitre de la série, les abonnés de la plateforme peuvent donc retrouver la plupart de leurs personnages préférés. Mais ce qui les a perturbés, ce n’est pas l’intrigue mais plutôt des détails assez marquants. En effet, dans le deuxième épisode, les fans ont pu entendre avec grande surprise le tube « La Puissance », du rappeur MHD. Une chose peu commune dans une série espagnole.

Rappelons que le prince de l’Afrotrap est actuellement mis en examen dans une enquête pour une agression mortelle. Il a fait ses débuts au cinéma dans le film « Mon frère » sorti récemment au cinéma. Le long-métrage du réalisateur Julien Abraham a été d’ailleurs salué par la critique.

Mais ce n’est pas le seul artiste français à avoir été mis à l’honneur. Dans le cinquième épisode, pour faire danser ses camarades lors d’une fête, une des étudiantes propose de “mettre de la bonne musique”. Et c’est alors que retentit « Djadja », le plus gros tube de la discographie de la chanteuse, Aya Nakamura !

Image

Voilà ce qui s’appelle « percer à l’international »  !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !