En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDEO – Un arbitre se fait violemment battre après un match



La Süper Lig turque est plongée dans le chaos avec l’agression de l’arbitre après le match Ankaragücü vs. Rizespor. Des joueurs et des supporters ont agressé le sifflet Halil Umut après le match litigieux.

En effet, le match Ankaragücü vs. Rizespor s’est terminé dans le chaos. Les supporters et les joueurs mécontents ont exprimé leur frustration après le résultat nul, accusant le sifflet d’avoir pris des décisions partiales.

Chaos d’après-match : L’arbitre agressé dans une suite violente

Lire aussi : L’arbitre de la finale Anthony Taylor attaqué par les supporters de la Roma (vidéo)

Le président d’Ankaragücü, Faruk Koca, exacerbe la situation en agressant physiquement le sifflet Halil Umut au coup de sifflet final, provoquant une scène choquante sur le terrain. Umut, frappé au visage par Koca, est forcé de fuir d’autres attaques de la part de personnes présentes dans le stade, subissant des coups de pied alors qu’il est au sol.

À la suite de cette violence sans précédent, les autorités du football turc prennent des mesures rapides en suspendant tous les matches de la Süper Lig jusqu’à nouvel ordre. L’agression d’Halil Umut met en évidence l’intensité des émotions qui entourent les matches de football. Elle révèle également des inquiétudes quant à la sécurité et à l’intégrité de ce sport dans le pays.

L’incident rappelle aussi brutalement la nécessité de faire preuve d’esprit sportif et de respect dans le domaine du football. Cela incite à réévaluer les mesures de sécurité et les actions disciplinaires au sein du football turc.

Brésil : un footballeur arrêté pour avoir tabassé un arbitre en plein match

Lire aussi : L’arbitre le plus ancien de la Premier League prend sa retraite

Rappelons qu’il y a de cela quelques mois, le footballeur brésilien William Ribeiro a été arrêté après avoir attaqué l’arbitre pendant le match lors du match Sao Paulo vs Guarani, le rendant inconscient. Le sifflet a ensuite été transporté à l’hôpital après que le joueur lui a violemment donné un coup de pied

L’équipe de RibeiroSao Paulo, était menée 1-0 avant que la vidéo montre le footballeur se lever et lancer un coup de pied vers Crivellaro, qui était déjà au sol, directement sur la tête d’une manière horrible. Deux joueurs sont immédiatement intervenus et ont écarté le joueur.

Le sifflet a été assommé et a dû être soigné sur le terrain, après quoi il a été transporté dans un hôpital de Venancio Aires, près de Porto Alegre, dans le sud du Brésil. Vers 23 heures (heure locale), les rapports au Brésil indiquent que l’officiel du match était à nouveau réveillé mais toujours suivi par les médecins. Quant au footballeur, il a été arrêté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !