Sports

Allemagne : Joachim Löw arrête après l’Euro 2020

Allemagne : Joachim Löw Arrête Après L’euro 2020

Dans un communiqué publié mardi, 09 mars, la Fédération allemande a officialisé la demande du technicien allemand, Joachim Löw de mettre fin prématurément à son contrat.

 

 

Arrivé au sein de la Fédération comme assistant de Jürgen Klinsmann à l’été 2004, Joachim Löw a pris les rênes des A en août 2006, ce qui lui octroie le deuxième mandat le plus long de l’histoire de la sélection allemande derrière Sepp Herberger. Il a conduit la Mannschaft au titre suprême au Brésil en 2014. Et bien, l’Allemand s’en ira après l’euro 2020 selon le communiqué de la fédération allemande de football.

À lire aussi :   EURO 2020: Georginio Wijnaldum met en garde l’UEFA à propos des injures racistes

Dans un communiqué publié par la fédération allemande de football, le technicien est revenu sur sa décision et son choix de prendre du recul. « Je prends cette décision en toute conscience, mais avec plein de fierté et une immense gratitude. Je ressens toujours la volonté inconditionnelle, une grande énergie et une grande ambition pour le prochain Championnat d’Europe. Je ferai de mon mieux pour rendre nos fans heureux et réussir lors de ce tournoi. Je sais aussi que cela s’applique à toute l’équipe, » a déclaré le technicien allemand.

« J’entreprends cette démarche en toute conscience, avec une grande fierté et une immense gratitude, mais en même temps avec une grande motivation ininterrompue en ce qui concerne le prochain tournoi du Championnat d’Europe. Fier parce que c’est quelque chose de très spécial et un honneur pour moi de m’impliquer dans mon pays. Et parce que j’ai eu la possibilité de travailler avec les meilleurs footballeurs du pays pendant près de 17 ans au total et de les accompagner dans leur développement », a-t-il ajouté dans le communiqué.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire