...

5 remèdes maison pour blanchir naturellement vos dents


Video player

On dit que les dents sont la fenêtre de votre personnalité et de nombreux facteurs peuvent les rendre ternes et leur faire perdre leur éclat. Parfois, certains aliments finissent par tacher l’émail (la couche externe des dents) de nos dents. De même, l’accumulation de la plaque dentaire peut parfois donner un aspect jaune aux dents. Mais ce type de décoloration peut être facilement traité grâce à des remèdes maison très utiles, dont voici cinq exemples.

L’huile de noix de coco

Oui, vous avez bien lu ! L’huile de noix de coco peut réellement nettoyer vos dents. Il suffit de prendre une cuillerée d’huile de coco dans votre bouche et de la faire tourner pendant cinq minutes. Vous pouvez également en mettre quelques gouttes dans votre brosse à dents et vous brosser les dents avec pendant cinq minutes. Rincez-vous ensuite la bouche et vous adorerez les résultats.

Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme contient des composés comme l’acide acétique, le potassium et le magnésium qui tuent les mauvaises bactéries et décomposent la plaque dentaire. De plus, le pH du vinaigre de cidre de pomme élimine les taches sur vos dents. Tout ce que vous avez à faire est de frotter un peu de vinaigre de cidre de pomme sur vos dents pendant deux minutes et de vous rincer ensuite la bouche avec de l’eau.

Lire aussi : Suivez ces conseils pour avoir des dents plus blanches

Le zeste de citron

Le citron contient des agents blanchissants naturels et l’écorce de citron peut réellement nettoyer vos dents. Il suffit de frotter l’écorce de citron sur vos dents et de vous rincer ensuite la bouche.

Fraise

Si vous aimez manger des fraises, alors il y a une bonne nouvelle pour vous. Frotter ou manger des fraises peut blanchir vos dents naturellement, grâce aux antioxydants bénéfiques qu’elles contiennent.

Bicarbonate de soude

Tout le monde connaît les propriétés nettoyantes du bicarbonate de soude, qui peut en fait faire des merveilles pour vos dents. Mélangez un peu de bicarbonate de soude avec de l’eau. Appliquez un peu de cette pâte sur votre brosse à dents et brossez vos dents pendant une minute environ. Rincez-vous ensuite la bouche.

→ A LIRE AUSSI : Pratiquez ces 5 conseils simples pour inverser le diabète chez les femmes

→ A LIRE AUSSI : Vous voulez tomber enceinte ? Essayez ces conseils qui ont fonctionné

→ A LIRE AUSSI : Quelques conseils pour prévenir les infections vaginales

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire