Santé : les avantages du lait de coco


Video player

Le lait de coco, un ingrédient polyvalent et une excellente alternative végétalienne, est largement disponible dans les magasins. Il est nutritif et offre plusieurs avantages pour la santé lorsqu’il est inclus dans votre alimentation avec modération. Kunal Mutha, fondateur d’Only Earth, déclare : « Il a la propriété de réduire le cholestérol et de favoriser la perte de poids. Par rapport à d’autres laits végétaux, le lait de coco contient une petite quantité de triglycérides à chaîne moyenne bénéfiques pour la santé, qui sont bénéfiques pour la santé globale. » Il partage avec nous quelques-uns des principaux avantages du lait de coco pour la santé.

  • Le lait de coco a une teneur élevée en minéraux, notamment en fer, sélénium, calcium, fer, magnésium et phosphore. Il est également riche en vitamines C, E, B1, B3, B5 et B6, qui sont toutes bénéfiques pour nous.

 

  • Le lait de coco contient 50 % d’acide laurique, un acide gras bénéfique qui contribue non seulement à améliorer la santé cardiaque, mais aussi à réduire le cholestérol. L’acide laurique présent dans le lait de coco est un puissant agent antiviral et antibactérien qui peut vous éviter de tomber malade.

 

  • Il est riche en électrolytes, ce qui permet d’éviter la diarrhée et la déshydratation. Il reconstitue également les bonnes graisses dans l’estomac, favorise la santé intestinale et soigne la constipation.

 

  • Des études montrent que le lait de coco est 56 % plus efficace que l’eau de coco pour traiter les ulcères. Il est également bénéfique dans le traitement de l’arthrite.

 

  • Le lait de coco est fantastique pour vos cheveux et votre peau en raison de ses qualités hydratantes. Il peut être utilisé comme tonique pour traiter la chute des cheveux. Le lait de coco aide les follicules pileux à produire de nouveaux cheveux, offre des avantages anti-âge, aide à traiter les peaux acnéiques et grasses.

 

  • Consommé avec modération, il stimule également le métabolisme général de l’organisme.

 

« Le lait de coco a de nombreuses utilisations – vous pouvez l’utiliser dans le café ou pour préparer un curry ou une soupe. Si vous êtes végétalien, le lait de coco est un choix nutritif », explique Mutha. Il conseille également : « Le lait de coco non sucré en brique est souvent moins gras et moins calorique que le lait de coco en conserve. Le contenu nutritionnel du lait de coco peut varier d’une marque à l’autre en fonction de la façon dont les produits sont traités, alors lisez les étiquettes avant d’acheter. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Santé : les avantages du lait de coco Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire