Yvidero brise enfin le silence sur des révélations inquiétantes à Apoutchou National


Video player

La prise de bec entre Apoutchou Nationale et Yvidero fait depuis longtemps parler d’elle sur la Toile ivoirienne. Face à cela, yvidero s’est retiré, réagissant finalement aux allégations scandaleuses de l’Etat Apooutchou.

 

Tout commence par l’émission yvidero, où l’humoriste du net crache son venin sur Apooutchou, qui est au coeur d’un « malentendu » avec la chanteuse Bamba Sarah. En fait, Apoutchou a été décrié pour avoir sous-estimé le talent du chanteur.

C’est en ce sens qu’Apoutchou a révélé le petit secret entre lui et le présentateur télé Yvidero sur sa page Facebook.

« La première fois que tu as été en couple avec Eunice Zunon, tu (Yvidero) m’a appelé pour insulter Eunice Zunon. Tu pensais que je ne parlais pas à Eunice Zunon, tu m’as appelé pour faire une vidéo sur elle. Tu m’as dit qu’Eunice Zunon sortait avec un comédien ivoirien… », a déclaré Apoutchuu sur Yvidero.

Après tout ce temps de silence, Yvidero est enfin sorti du silence et a menacé le blogueur.

« J’ai dit à Emma Lohoues que tu dois parler à ton bouledogue pour me laisser tranquille, je ne veux pas parler, et elle m’a souri et m’a dit ‘Grand-mère laisse tomber, je m’en occupe.

J’ai contacté Morale et je lui ai dit « Grand frère, tu es le producteur du gosse, tu dois lui dire… »

 

Je ne parle plus à Killer Abu, qui est mon ami et ton manager aujourd’hui à cause de toi… tu es un menteur, un humble excentrique. Si vous comptez sur Emma Lohoues ou Molare, je les affronterai…

J’attends les preuves de vos accusations contre moi ou je porterai plainte… Je ne partirai pas », a déclaré Ividero.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire