Roi 12-12 : La star malienne rompt enfin le silence après un incident de tatouage


Video player

Cette semaine, King 12-12 a finalement fait une déclaration sérieuse sur l’affaire du tatouage. Il a ensuite exhorté ces fans à ne pas prendre certaines mesures.

Il y a quelques semaines, un écolier s’est fait tatouer sur la peau le pseudonyme « King 12-12 », un homme d’affaires malien de premier plan. La photo est devenue virale sur les réseaux sociaux, des parents et des internautes exprimant leur point de vue sur l’impact négatif du jour au lendemain de ces riches hommes d’affaires sur les jeunes.

Après avoir été critiquée, la star a décidé de sensibiliser les jeunes, notamment ses fans.

C’est ton frère, ton ami, King 12/12 qui t’a envoyé ce message fort pour décourager tes jeunes fans d’utiliser cette pratique pour me montrer ton amour. Comme je vous l’ai dit, je suis un musulman fervent et la religion nous interdit de faire cette pratique… Mais nous le sommes et continuons à relever les défis et les défis à relever ensemble maintenant. Tu peux toujours compter sur moi. Je vous aime tous et je vous souhaite tout le meilleur… King 12/12 a écrit sur sa page Facebook.

On a hâte que la relève sache reproduire le côté travailleur et ambitieux des influenceurs, et c’est ce que King 12-12 demande à ces abonnés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Roi 12-12 : La star malienne rompt enfin le silence après un incident de tatouage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire