Côte d’Ivoire / Un comédien ivoirien porte plainte contre Debodo Lekunfa

De retour en Côte d’Ivoire, Debordo Leekunfa s’est retrouvé en grande difficulté. L’humoriste ivoirien Blavado a déclaré à la rédaction de Vibe Radio qu’il avait déposé une plainte pour violences physiques contre Debordo Leekunfa. Prétendument, le fait s’est produit près d’une boîte de nuit à Abidjan.

 

 

La tension entre Debordo et l’humoriste en ligne Bravador. Evidemment, les deux Ivoiriens ont un passé de conflit, qui s’est terminé en justice. Selon un témoignage qu’il a fourni à Vibe Radio, l’humoriste a en effet porté plainte contre Debordo Leekunfa car il a été battu par son confident sous son commandement.

À lire aussi :
CAN 2022 : la RDC porte plainte contre le Gabon pour fraude

« Du dimanche au lundi soir, j’ai joué avec Vital et son manager à la ‘Rue des Bars’, notamment au club ‘Cabane des Stars’. En sortant du bar vers 6h30 du matin, j’ai vu un garde du corps de Debordo s’est approché et m’a dit :  » Tu injures sur les réseaux sociaux et tu insultes Debordo.  » Puis le gardien m’a dit qu’il allait me  » saigner le sang « . Il a commencé à me battre et à me déchirer. T-shirt. Debordo était dans le bar quand il m’a attaqué. Je peux vous assurer que c’est son patron Debordo qui l’a envoyé pour s’opposer à moi », a déclaré Blavado.

À lire aussi :
Fally Ipupa porte plainte contre son ex-compagne Nicky Barcelone

= »Après avoir été victime de cette attaque de l’envoyé spécial de Debordo », a-t-il poursuivi, maintenant en charge de la plainte, « je me suis rendu directement au 22e arrondissement d’Angré vers 7 heures du matin pour porter plainte pour attentat et voies de fait sur M. Debordo. Dans Avant la loi, il devra m’expliquer pourquoi il m’a fait ça. J’irai jusqu’au bout.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire