Will Smith : sa villa de luxe ravagée par les flammes

Plus de peur que de mal. Une partie de la maison de Will Smith et Jada Pinkett Smith a été ravagée par les flammes. Selon The Sun, l’incendie s’est déclenché lundi 20 septembre à 15H42 heure locale.

Plusieurs ambulances et camions de pompiers sont venus secourir le couple. « L’incendie a été rapidement éteint. Personne n’a été emmené à l’hôpital et il n’y a pas eu de blessés », a déclaré un porte-parole des pompiers de Los Angeles.

À lire aussi :
WILL SMITH ET JADA PINKETT SUR LE POINT DE DIVORCER ?

Le feu aurait pris dans le sous-sol de leur résidence. Si les causes de l’incendie restent inconnues, la fumée dégagée par les flammes a fait d’importants dégâts. Les enfants du couple ne vivent plus avec leurs parents. Leur fils Jaden, 23 ans, habite près de la maison à Hidden Hills. Quant à leur fille Willow, 20 ans, elle réside dans une propriété en bord de mer à Malibu.

Will Smith

la villa des Smith ravagée par les flammes

Estimée à près de 35 millions d’euros, la villa est construite sur un immense domaine de 150 hectares à Calabasas en Californie. Au début des années 2000, ils achètent plusieurs propriétés voisines à Calabasas et les réunissent pour construire un immense complexe. Il a fallu sept ans de travaux pour mener à bien ce projet démentiel.

À lire aussi :
Will Smith révèle pourquoi il a refusé de faire des films sur l’esclavage

La villa de Will Smith et son épouse comprend neuf chambres, un home cinéma, une piscine, un garage pour huit voitures, des terrains de basket, de tennis, de volley et même un trampoline. Au total, il y a 2 300 mètres carrés de surface habitable.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire