En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les enfants de Vladimir Poutine: le drame familial du président russe est totalement fou



Pour les enfants des dirigeants du monde, vivre dans la lumière de la publicité mondiale fait partie intégrante d’avoir un parent dont le travail consiste à conserver les codes de lancement nucléaire. Mais savez-vous qui sont les enfants de Vladimir Poutine?

Je ne le pensais pas.

Dans un monde où les présidents et les membres de la royauté font face à un examen aussi minutieux de leur vie privée que de leurs politiques, il semble incroyable qu’une toute première famille ait échappé à la vedette pendant près de 20 ans. Mais c’est exactement l’exploit que Poutine a réussi à obtenir. Il n’y a pas de photos officielles des enfants du leader russe, il y a un débat sur leurs noms exacts, et il n’a jamais été confirmé combien de progéniture il a.

Il a non seulement abrité ses deux filles adultes – Maria et Katerina – des médias, il est également resté silencieux au sujet de sa famille secrète fortement répandue, la soi-disant Première Maîtresse de Russie – Alina Kabaeva et les deux enfants qu’il peut, ou ne peut pas , ont engendré avec elle.

« Je suis fiere d’eux »

Poutine est si dur au sujet de son clan qu’en 2015, ses commentaires incroyablement rares sur ses filles lors d’une conférence de presse ont choqué le public plutôt que ses pensées sur la politique étrangère ou la corruption.

« Ils vivent en Russie et n’ont jamais vécu ailleurs que la Russie de façon permanente », a-t-il déclaré sans expression de son visage, apparemment à la suite d’un lifting et d’injections de Botox. « Ils ont étudié uniquement dans les universités russes. Je suis fiere d’eux. Ils continuent d’étudier et de travailler. Mes filles parlent couramment trois langues européennes. L’un d’eux peut même parler une ou deux langues orientales. Ils font leurs premiers pas et réussissent.  »

Main Qimg 1B848Bdf7C3402Ceebabb73E197224A9 C

Il a ensuite fermé la conversation, laissant le monde se questionner à nouveau sur la vie de deux jeunes femmes, apparemment bannies des médias sociaux.

Les filles sont le produit du premier mariage de Poutine avec Lyudmila Shkrebneva, ancienne hôtesse d’Aeroflot. Le couple s’est marié en 1983 et depuis que leur scission a été confirmée en 2013, elle n’est pas vue en public. Malheureusement, il est plus que probable qu’elle écrira un roman sur ses années Poutine.

Le danseur et le docteur
Comme leurs filles ont grandi, il y a eu un certain nombre de rumeurs non confirmées sur les deux filles (qui n’aime pas un mystère impliquant deux riches, jeunes, blondes?)

En 2016, une photo de l’aînée, la jolie Maria, surnommée Macha. Dans les costumes sophistiqués du 19ème siècle, il aurait été la première image de l’homme de 32 ans depuis que son père est arrivé au pouvoir en 1999. A côté des photos, l’étudiant en médecine de l’Université de Moscou a vécu une vie de haut vol, en croisière dans des méga yachts avec son mari hollandais Jorrit Faassen, ayant des amis qui incluent un entraîneur gay de Londres et un artiste lesbien (embarrassant étant donné l’attitude homophobe de son père) et ayant même une fille, faisant de Poutine un grand-père secret

Sa plus jeune soeur, Katerina, semble la plus flamboyante de la paire. Presque incroyablement, en tant que progéniture de Poutine au visage caillouteux, elle est une assez bonne danseuse de rock’n’roll acrobatique arrivant cinquième dans les championnats tenus en Suisse.

L’adolescente de 30 ans est toujours passée par le nom de famille de sa grand-mère maternelle, Tikhonova, pour mieux garder son anonymat. En fait, le Kremlin n’a jamais confirmé que le danseur de boogie-woogie est la fille de Poutine, bien qu’il soit largement accepté à Moscou.

Mariée au milliardaire russe Kirill Shamalov, alors qu’elle ne danse pas, Katerina serait responsable d’une expansion de 1,7 milliard de dollars de l’Université d’État de Moscou. Dame occupée.

Mystère de ‘Maîtresse’
Ensuite, il y a Alina Kabaeva, qui pourrait être la petite amie de Poutine, ou une fiancée, ou même une femme. Personne ne semble savoir exactement quel est le statut de leur relation, mais Kabaeva est lié à lui depuis 2008 quand il était encore marié.

La gymnaste rythmique médaillée d’or olympique n’avait que 25 ans à l’époque et avait un engouement avoué pour les «hommes forts». Alors que le mariage de Poutine s’effondrait, Alina aurait eu un fils, Dmitry, engendré par le leader russe. Dans une histoire de couverture pour Vogue russe la blonde glamour a insisté sur le fait qu’il était son neveu, pas son fils, et au cours des années suivantes, elle a nié une relation avec Poutine, malgré les rumeurs de leur mariage secret

40E3828055Ff4C7F8D44F9464Ce6988C

Après s’être retirée de la gymnastique, Alina est devenue membre du parlement dans le parti Russie unie de Poutine, mais en 2015, tous les regards étaient tournés vers elle pour une raison loin de ses opinions politiques.

Apparaissant dans une robe rouge flottante, qui contrastait avec ses vêtements ajustés habituels, la rumeur-moulin l’a déclarée enceinte encore. « C’est une fille! », Titrait le journal suisse Blick, affirmant que Poutine était en Suisse pour la naissance de sa fille dans une maternité super secrète.

Bien sûr, les rumeurs ont été réfutées mais la première apparition d’Alina en public l’année suivante, arborant un groupe de mariage, a suscité de nouvelles spéculations.

Cela fait plus d’une décennie qu’Alina, surnommée « Première Maîtresse de la Russie », a été liée à quelqu’un d’autre que Poutine et dans une interview elle a dit avoir rencontré un homme qui « aime beaucoup » mais a refusé de le nommer. Elle a continué: « Parfois vous vous sentez si heureux que vous ayez même peur. »

Assurer un secret que la moitié des médias du monde est désireux de déterrer serait certainement un énorme fardeau, mais si elle est en effet l’autre moitié de Poutine et il est probable qu’il dévoilera cette information.

Les journalistes russes affirment qu’il est plus facile de faire des reportages sur des questions de sécurité nationale que sur les rouages ​​de la vie privée de Poutine. Il semble donc que les secrets de Poutine resteront justes pendant qu’il reste au pouvoir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !