Wayne Rooney calme le jeu avec Ronaldo


Les médias britanniques ont d’abord annoncé que Wayne Rooney était “stupéfait” par les propos de Cristiano Ronaldo. S’adressant à TalkTV Media, l’international portugais s’est déchaîné sur l’histoire actuelle de United et ses jours de gloire passés. Son ancien coéquipier Wayne Rooney n’a pas été oublié puisque les deux footballeurs partagent une année de naissance (1985).

Mais contrairement à Ronaldo, l’Anglais est à la retraite depuis 2021. “Je ne sais pas pourquoi il me critique autant… probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours à un haut niveau. Je ne dirais pas que je suis plus beau que lui. Cependant, c’est vrai”, a hésité Cristiano Ronaldo.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ces mots épateraient l’esprit de l’ancienne star et légende du football anglais. Un jeudi-vendredi soir, Wayne Rooney n’est finalement pas resté silencieux bien longtemps en arrachant le micro de CNN. “C’est un joueur fantastique. Lui et Messi sont probablement les deux meilleurs joueurs du monde”, rappelle d’abord Wayne Rooney. Va bouleverser Ronaldo avant de revenir sur ce qu’il a dit. “Ce n’est pas une critique, je dis juste que nous vieillissons tous. Évidemment, il a du mal à s’habituer à cette idée”, a conclu Wayne Rooney, comme réponse officielle.

→ A LIRE AUSSI : Argentine : Lionel Messi absent de l’entraînement collectif

→ A LIRE AUSSI : L’heure du retour au sommet pour l’Allemagne ?

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 – Le Danemark, un outsider très sérieux !

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire