People Russie

Vladimir Poutine, l’homme le plus sexy de la Russie (sondage)

Vladimir Poutine, L'Homme Le Plus Sexy De La Russie (Sondage)

Le président de la Russie a des atouts physiques que ses compatriotes n’ont pas manqué de remarqué. Selon un sondage publié par le Moscow Times, Vladimir Poutine, âgé de 68 ans, est considéré par plus de 2000 Russes comme la star la plus sexy du pays. Malgré son âge, les photos prises pendant les vacances de l’homme fort de la Russie semblent faire effet sur ses citoyens.

 

Plus de 2000 Russes pensent que Vladimir Poutine est l’homme en vogue le plus joli du pays. Selon les résultats publiés par le Moscow Times « 18% des hommes russes et 17% des femmes russes » déclarent que leur Président est en avant lorsqu’on parle d’atouts physiques. Bien que le pourcentage ait diminué d’un pas par rapport à l’année dernière, l’occupant du Kremlin séduit toujours un grand nombre de personnes de son pays en matière d’apparence.

À lire aussi :   Russie : un couple tombe d’un balcon lors d’une dispute (vidéo)

Vladimir Poutine, L'Homme Le Plus Sexy De La Russie (Sondage)

Lire aussi : Joe Biden : Vladimir Poutine est un « tueur sans âme »

« Les Russes appellent toujours Vladimir Poutine le plus attrayant des hommes célèbres du pays. Dans ce domaine, ni les acteurs, ni les athlètes, ni les autres politiciens ne peuvent rivaliser avec lui aujourd’hui », peut-on lire sur le site. D’après Moscow Times, le président russe est en avance sur ses concurrents les plus proches. Il s’agit des acteurs Dmitry Nagiyev, Danila Kozlovsky et Konstantin Khabensky. Poutine est en avance sur eux avec seulement 2-3 pour cent.

À lire aussi :   Claire Bahi : voici les révélations de l’artiste sur l’homme qu’elle va épouser

Lire aussi : Centrafrique/ Vladimir Poutine veut faire décoller ses avions et survoler le pays

Vladimir Poutine, L'Homme Le Plus Sexy De La Russie (Sondage)

Il y a des photos clés prises à des moments précis qui conditionnent le choix des Russes concernant l’homme le plus sexy du pays. En effet, pendant les vacances précédentes, Vladimir Poutine avait été photographié sans chemise, parfois en train de pêcher, de s’amuser ou de monter à cheval. En 2018, le président russe avait rassuré qu’il n’était pas gêné par les photos. Il a dit qu’il n’a « pas besoin de se cacher derrière les buissons » pendant ses vacances.

À lire aussi :   Vietnam : 05 ans de prison pour un homme accusé d'avoir propagé le coronavirus
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire