En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vitale : l’artiste donne plus d’informations sur son mariage



Vitale, la diva du coupé décalé ivoirien  fait taire les spéculations sur sa personne. Après l’annonce de son mariage qui suscite des réactions sur la toile, elle vient avec  plus d’informations.

L’idée est de rassurer les personnes qui pensent qu’elle blague. Il y a quelques jours, Bomisso Nadège de son vrai nom a annoncé son mariage, sur sa page Facebook. Mais beaucoup n’y croient pas.

Pour certains, ce n’est que du buzz, comme savent bien le faire les célébrités. Irritée, elle est revenue rassurer les « haters ».

Lire aussi : Affaire de prostitution en Côte d’Ivoire : Vital pique Claire Bahi

Elle a même  révélé que son prince charmant est un Africain, et que la date de leur union sera dévoilée dans les prochains jours. Pour prouver véritablement que c’est du sérieux, elle a décidé de donner plus d’informations sur le sujet.

« Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction.  Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne. Les propositions de demande en mariage j’en ai beaucoup reçu. Mais je n’étais pas encore prête. Car je ne voulais pas être hypocrite dans un foyer. Je pense être prête maintenant. Mon homme est un africain. Mon mariage n’est pas un buzz. Mon homme et moi convolons effectivement en justes noce très bientôt. Je communiquerai la date dans les jours à venir », a-t-elle martelé.

Pour rappel, Vitale a annoncé son mariage dans la nuit du vendredi 15 janvier 2021, à travers une publication sur sa page Facebook.

Lire aussi : Affaire Deversaille : Vitale offre 100.000 FCFA au jeune homme

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !