Eunice Zunon : «Le mariage j’y pense mais ce n’est pas ma priorité actuellement»


Video player

 

L’icône de l’humour ivoirien  Eunice Zunon  parle de sa vie sentimentale. Elle  ne pense plus s’engager dans une relation à court terme. La star vise loin, elle  préfère  des dragues officielles.

 

A en croire les propos de la jeune humoriste, elle envisage s’engager dans une relation officielle. Car selon elle, cela fait plus sérieux et peut déboucher sur le mariage.

 

« Le mariage j’y pense mais ce n’est pas ma priorité actuellement. Comme toutes les femmes, les hommes me draguent. Mais je veux des dragues officielles. Aller se présenter à mes parents. Cela fait plus sérieux et peut déboucher sur le mariage. Sinon être avec Paul aujourd’hui et demain avec Pierre, non, merci ! Ce n’est pas une vie », a déclaré Eunice avant d’ajouter : «  Pour l’instant, je suis seule. Dieu occupe mon cœur. C’est avec lui que je partage ma vie ».

 

Eunice Zunon  est sans doute une icône de l’humour ivoirien. La native de la commune de Yopougon récolte de très nombreuses vues sur les réseaux sociaux, ce qui la rend presqu’incontournable dans la vidéosphère ivoirienne. Le style d’Eunice Zunon est unique, ses vidéos d’humour d’une à deux minutes pour des faux dialogues avec des vedettes du showbiz ivoirien sont entrecoupées par des rires aux éclats.

 

Eunice est issue d’une fratrie de neuf enfants dont la 5e. Surnommée « la reine des affairages », la comédienne au teint d’ébène ne laisse personne indifférent. Faire de l’humour lui est venue subitement dans la tête. Cela ne faisait pas partie de ses rêves d’enfance.

 

« Un matin, j’ai eu envie de faire une vidéo drôle et je l’ai faite, mais personne n’a regardé. J’ai continué, une chose est sûre quand j’étais petite, je n’ai jamais rêvé d’être humoriste », confie-t-elle.

 

Aujourd’hui, elle gagne une place de choix au sein de l’association des humoristes en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une très bonne nouvelle pour Sidy Diallo

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire