En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Variole du singe : La maladie se transmet maintenant par voie sexuelle



Le Nigeria Center for Disease Control a averti que le monkeypox peut être transmis sexuellement. Certains symptômes de la maladie sont également répertoriés par le NCDC dans une déclaration partagée sur son site Web.

« Les symptômes de la maladie comprennent de la fièvre, des maux de tête, des courbatures, une faiblesse, des ganglions lymphatiques enflés (glandes) et une éruption cutanée.

Environ 1 à 3 jours après la fièvre, une éruption cutanée se développe qui commence sur le visage et se propage dans tout le corps, le visage et les paumes/plantes étant les plus touchés.

« Ils peuvent également se produire dans et autour des organes génitaux, c’est pourquoi le contact pendant les rapports sexuels est un mode de transmission.

Il s’agit principalement d’une maladie spontanément résolutive qui dure généralement de deux à quatre semaines.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !