USA / Un homme condamné à 132 ans de prison


Video player

Cet homme est sûr de finir derrière les barreaux ces jours-ci. George Lex Jennings. L’homme de 33 ans vient d’être reconnu coupable de 22 infractions pénales. Par conséquent, il a été condamné à 132 ans de prison.

C’est arrivé dans le Tennessee, aux États-Unis. Un homme s’introduit dans une maison et met ses habitants en enfer. Giorgio Lakeith Jennings, 33 ans, vient d’être reconnu coupable de 22 chefs d’accusation, dont six chefs de viol aggravé et cinq chefs de vol aggravé.

Il a également été reconnu coupable d’enlèvement aggravé et d’un chef de cambriolage aggravé et d’utilisation d’une arme à feu dans un crime dangereux, selon le procureur du comté de Shelby dans le Tennessee.

Certaines des allégations remontent à 2011, selon le site Web du crime RMC. Une nuit du 17 janvier, l’homme est entré dans une maison du quartier Berclair de Memphis. Accompagnés de deux autres personnes, ils se sont introduits de force dans une maison, un pistolet à la main. Une vive dispute a éclaté entre les six résidents de la maison et trois voyous.

Le bilan de cette violence est énorme. Trois femmes ont été victimes de viol, deux hommes ont été abattus et un autre a été battu avec une arme à feu utilisée dans le crime. L’incident a donné lieu à une enquête trois ans plus tard, peu après l’arrestation de Giorgio Lakeith Jennings en 2014, en raison de traces ADN laissées sur les lieux du crime.

Le 2 juillet dernier, le juge chargé du procès s’est prononcé sur le verdict du jeune George Lakes. Il a condamné George à 132 ans de prison sans libération conditionnelle et sous haute surveillance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire