Etats-Unis : des armes à feu trouvées au domicile d’ASAP Rocky à Los Angeles


Video player

La police de Los Angeles a trouvé plusieurs armes à feu au domicile du rappeur américain, ASAP Rocky, alors qu’il purgeait un mandat de perquisition à la suite de son arrestation la semaine dernière en lien avec une fusillade en novembre 2021 à Hollywood.

Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté le 20 avril après être descendu d’un jet privé à l’aéroport international de Los Angeles alors qu’il revenait de la Barbade.

Il était en vacances sur l’île des Caraïbes avec la chanteuse Rihanna, sa petite amie, qui est enceinte du premier enfant du couple.

Asap Rocky a été arrêté parce qu’il était soupçonné d’agression avec une arme mortelle dans le cadre d’un incident survenu le 6 novembre 2021 au cours duquel la police a déclaré qu’il avait tiré sur une personne à la suite d’une dispute. La victime a été légèrement blessée.

« Quelques heures après l’arrestation d’Asap Rocky, la police a utilisé un levier et un bélier pour entrer dans la maison du musicien à Los Angeles avec un mandat de perquisition visant à obtenir des preuves de la fusillade de novembre 2021 », ont indiqué des sources proches de l’enquête.

Les détectives ont examiné un certain nombre d’armes à feu à la maison pour voir si elles étaient liées à l’incident. Les armes étaient des armes légalement enregistrées et après avoir été examinées, elles n’avaient pas été retirées pour un examen balistique.

Pour rappel, Asap Rocky, a témoigné et soutenu qu’il agissait en état de légitime défense. Un juge a déterminé que l’incident n’était pas digne d’une peine de prison. Les avocats du rappeur n’ont pas commenté son arrestation, ni l’enquête policière en cours. Il a été libéré moyennant une caution de cinq-cents cinquante mille dollars.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : des armes à feu trouvées au domicile d'ASAP Rocky à Los Angeles Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire