Yann Karamoh : L’homme qui l’a battu écope de 2 ans de prison


Video player

L’homme qui a récemment agressé le joueur de 23 ans Yann Karamoh et sa petite amie a été traduit en justice et incarcéré.

Il a été emprisonné pendant deux ans, dont 20 mois, pour avoir violemment agressé d’anciens joueurs de Caen et de Bordeaux et diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux, devenue virale ce week-end.

Un homme qui s’est retrouvé à la tête du tribunal correctionnel de Nanterre a publié mercredi une vidéo de sa violente agression sur les réseaux sociaux.

Le présumé Dylan D. a été condamné à deux ans de prison, dont 20 mois pour « violence avec usage ou menace d’usage d’arme, suivie d’une nouvelle incapacité de plus de huit jours ».

Les faits remontent à un appartement du Plessis-Robinson (92, Hauts-de-Seine) tôt vendredi matin. Dylan D. n’a pas supporté que sa compagne, surnommée Fitty, passe la nuit avec des joueurs à l’entraînement à Caen de jeudi à vendredi, selon l’enquête et la barre.

« Officiellement, ce n’est pas mon petit ami, mais formellement, la base de notre relation est ambiguë », a déclaré Fiti à propos de Dylan B., dont les avocats auraient confirmé « plus ou moins libre » Combiné par l’équipe.

Vers 7 heures du matin vendredi matin, Dylan B. a été inspiré par une « prémonition » et est retourné chez Fiti en criant et en frappant à la porte. Il a filmé l’attentat diffusé au public sans Yann Karamoh, qui n’a pas voulu y assister.

La vidéo a également atterri sur les réseaux sociaux, avec le joueur en pleurs, insultant et choqué, accusé d’adultère. La vidéo est devenue virale en ligne.
Fractures des sinus, pommettes déprimées

« Il avait un couteau dans une main et me frappait de l’autre, c’était une vague déferlante », témoigne le joueur de gauche qui a eu des séquelles impressionnantes dans la barre : sinus fracturé, pommettes enfoncées, mâchoire abîmée et malvoyant. , inscrit L’ dans son rapport d’audition. A sa décharge, l’agresseur provoque une « rage démultipliée » lorsqu’il voit une personne prendre sa place.

« Il m’a battu toute ma vie », a ajouté Karamo. J’espère qu’il le reconnaîtra. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yann Karamoh : L'homme qui l'a battu écope de 2 ans de prison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire