En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une mère et son fils accusés d’avoir abusé sexuellement d’enfants de 5 ans



Une mère, son fils et son petit ami ont été arrêtés et inculpés pour avoir abusé sexuellement d’enfants âgés de cinq ans et pour avoir diffusé en direct ces abus pour de l’argent. La mère prétend être une spécialiste des troubles de l’érection.

Les détails de l’affaire

En novembre 2023, la police a été appelée dans une maison d’Ocala, en Floride, après que deux garçons mineurs eurent déclaré avoir été victimes d’abus alors qu’ils étaient absents de leur domicile familial pendant la fête de Thanksgiving. L’un des garçons a déclaré qu’on les avait tirés de leur lit séparément pour qu’ils se livrent à des actes sexuels, notamment à une « pénétration anale digitale et par objet », qui s’est déroulée devant un ordinateur portable.

Lire aussi : Drame: une mère battue à mort par son enfant

 

Les abus se poursuivaient et les garçons ne voulaient pas rentrer chez eux. Les abus ont commencé lorsqu’il avait neuf ans et se sont poursuivis jusqu’en novembre 2023. Le 1er décembre, un garçon de 14 ans a signalé aux enquêteurs qu’il avait été abusé sexuellement par Walquiria Cassini, son fils Matthew et son petit ami Ryan Londono.

Cette semaine, la police de Boca Raton et des agents du FBI ont perquisitionné le domicile partagé par les trois suspects après une enquête de quatre mois.

La mère et son fils arrêtés

Screenshot 20240307 221634 1709889926

La génitrice et le fils sont accusés d’avoir abusé sexuellement d’enfants âgés de cinq ans et d’avoir diffusé en direct les abus à des fins lucratives.

Cassini est accusé d’avoir abusé sexuellement de deux enfants de sexe masculin. La plus jeune victime a moins de dix ans. Cassini a également demandé aux internautes de payer pour regarder les abus. Les abus sur le plus jeune enfant ont commencé alors qu’il n’avait que cinq ans, et l’autre victime avait neuf ans.

Lire aussi : Canada: une mère retrouve son enfant 31 ans après avoir été kidnappé

Screenshot 20240307 221643 1709889936

Selon des documents judiciaires, les abus ont été téléchargés sur un serveur web. Amazon, Microsoft, PayPal et Zelle ont tous coopéré à l’enquête. « Au cours des 25 dernières années, j’ai presque tout vu. Il est donc difficile de choquer la conscience du tribunal à ce stade de sa carrière. On ne connaîtra probablement jamais l’étendue de ces faits », a déclaré le juge Donald Hafele lors de la première comparution du trio, le mercredi 6 mars.

Londono, le compagnon de la mère et professionnel de l’informatique, fait également l’objet d’accusations similaires. Le juge Hafele n’a pas exigé de caution pour le couple. Le garçon n’est pas accusé d’avoir diffusé des images en direct, mais d’avoir abusé sexuellement des enfants. Un procureur a déclaré au tribunal qu’il avait eu des rapports sexuels avec un enfant.

Une Mère Et Son Fils Accusés D'Avoir Abusé Sexuellement D'Enfants De 5 Ans

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !