En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un biohacker utilisant le sang de son fils pour inverser le vieillissement (Photos)



Comment vivre sans vieillir ? Telle est la question que se posent tous les adultes sentant déjà des rides sur leur visage. Difficile d’y répondre et jusqu’à présent aucun remède miracle n’a été découvert. Cependant, Bryan Johnson, un biohacker connu pour ses méthodes non conventionnelles visant à inverser le processus de vieillissement, a suscité la controverse en déclarant récemment qu’il était « en transition ».

Les méthodes anti-vieillissement non conventionnelles du biohacker suscitent la controverse

3 1712821579

Lire aussi : « J’ai peur », Damso s’ouvre sur le vieillissement

Bryan Johnson, qui a investi une part importante de son patrimoine estimé à un demi-milliard de dollars dans la recherche anti-âge, affirme que ses traitements expérimentaux, qui consistent notamment à recevoir du plasma de son père âgé et de son fils adolescent, ont entraîné des changements notables dans son corps.

Le biokacher déclare avoir observé des différences dans divers aspects physiologiques, tels que ses poumons, sa peau et même sa fonction érectile, qu’il attribue à ses efforts de rajeunissement dans le cadre du projet Blueprint.

Lire aussi : Peau jeune : astuces incontournables pour contrer le vieillissement cutané

2 1712821531

La déclaration de Bryan Johnson fait froncer les sourcils des utilisateurs de médias sociaux

Dans une série de messages publiés sur la plateforme de médias sociaux X, Johnson a annoncé sa transition en déclarant : « Même mon Face ID est confus. Je suis en transition… », accompagné d’images comparatives de son visage de 2018 à 2024. En outre, il a proclamé que ses pronoms étaient « it/it », signalant une rupture avec les identités de genre traditionnelles.

Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi à l’annonce du biohacker avec un mélange de curiosité et de scepticisme. Certains se sont inquiétés des implications de sa transition, tandis que d’autres ont mis en doute l’efficacité de ses interventions anti-âge.

Un Biohacker Utilisant Le Sang De Son Fils Pour Inverser Le Vieillissement

Lire aussi : Vieillissement prématuré : Voici les habitudes qui détruisent votre jeunesse

Malgré la controverse, il ne se laisse pas décourager, réfléchissant à sa future apparition dans 2049 et invitant à la spéculation sur sa transformation en cours.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !