Carnet noir : Les jumeaux siamois les plus âgés du monde sont morts

Carnet Noir : Les Jumeaux Siamois Les Plus Âgés Du Monde Sont Morts

C’est la fin d’une Ă©poque ! Les jumeaux siamois Lori et George Schappell, sont mort Ă  62 ans. Ils sont les plus âgĂ©s du monde et avec leur dĂ©cès, c’est une page qui se tourne laissant la place Ă  une prochaine gĂ©nĂ©ration de jumeaux Ă  venir au devant de la scène mondiale.

Dans un adieu doux-amer, le monde fait ses adieux Ă  Lori et George Schappell, les plus anciens jumeaux conjoints encore en vie, qui se sont Ă©teints paisiblement Ă  l’âge de 62 ans dans un hĂ´pital de Pennsylvanie.

Ils ont défié les aléas de la médecine

Images 9 1712958029

Lire aussi: Joseph et JosuĂ©, des jumeaux siamois qui suscitent l’intĂ©rĂŞt des mĂ©decins

NĂ©s avec des crânes partiellement fusionnĂ©s et partageant 30 % de leurs cerveaux, Lori et George ont dĂ©fiĂ© les attentes mĂ©dicales dès le dĂ©part. MalgrĂ© des pronostics annonçant une courte durĂ©e de vie, les jumeaux ont persĂ©vĂ©rĂ©, faisant preuve d’une rĂ©silience et d’une tĂ©nacitĂ© sans pareilles.

En 2007, George a audacieusement annoncĂ© son identitĂ© transgenre, devenant ainsi la moitiĂ© des premiers jumeaux siamois de mĂŞme sexe au monde Ă  s’identifier comme des personnes de sexe diffĂ©rent. George, anciennement connu sous le nom de Dori, a embrassĂ© sa vĂ©ritable personnalitĂ© en tant qu’homme transgenre nommĂ© George, tandis que Lori a continuĂ© Ă  s’Ă©panouir dans ses activitĂ©s, avec le soutien indĂ©fectible de George.

1374886.Main Image

Les jumeaux siamois partagent de bons souvenirs

Lire aussi : Des bébés siamois séparés avec succès en Afrique du Sud (Photos)

Leur parcours commun n’a pas Ă©tĂ© dĂ©pourvu de moments joyeux et de rĂ©alisations personnelles. George a connu le succès en tant que chanteur de country, captivant le public dans le monde entier, tandis que Lori a poursuivi sa passion pour le bowling Ă  dix quilles, rĂ©coltant des rĂ©compenses et des trophĂ©es au passage.

MalgrĂ© leur lien physique, les jumeaux ont vĂ©cu de manière indĂ©pendante, chĂ©rissant des moments d’individualitĂ© au sein de leur existence commune. Alors que le monde pleure leur disparition, leur parcours de Lori et George Schappell perdure, gravĂ© dans les annales de l’histoire.

Images 8 1712958018