Une Journaliste Nue En Direct Sur Tous Les Réseaux


Video player

S’il y a bien une chose qui est embarrassant, gênant, et désagréable c’est de montrer sa nudité au monde. Des journalistes nues sur la toile !!! C’est dans cet ordre d’idées que des journalistes américains et espagnols ont été la risée de tous. Ceux-ci pris dans le piège de la technologie se sont filmés en direct chez eux nues. Et dans quelles conditions en plus ? Un phénomène des plus scandaleux. Qui sont les auteurs de cette histoire digne de série télé ? Étaient-ils en couple ou de simples amis ? Comment les internautes ont-ils pris cette histoire ? Les acteurs ont-ils surmonté cette histoire ? Autant de questions qui dirigera notre article de ce jour.

 

 


Qui sont les acteurs de cette triste histoire ?


Alfonso Merlos, un jeune journaliste espagnol, né le 2 janvier 1979 à Molina de Segura en Espagne est un principal concerné. Ensuite on a Alexia RIVAS, actuelle directrice Service Education et Jeunesse chez Mairie de Pélissanne. Également Marta Lopez, une femme ayant du succès dans le monde de la technologie, et qui n’est rien d’autre que la fiancée d’Alfonso. Et pour finir, nous vient tout droit des USA, Will Reeve un jeune de 28 ans natif de North Adams.

 

 


Lumière sur la vérité…


En fait se faire visualiser avec des scènes en arrière plan n’est pas mal en soi. C’est l’image qui en ressort qui est le principal problème. Par exemple, lorsqu’on se souvient tous de cet expert de la BBC qui, en plein direct, a vu débarquer ses enfants dans son bureau, cette scène, loin d’alarmer la toile, a même ému bon nombre au grand plaisir des téléspectateurs.

Alfonso Merlos, un jeune journaliste dans l’exercice de sa fonction est pris dans le filet de la technologie. Alors qu’il était en direct depuis chez lui à la télévision, il s’est retrouvé au cœur d’un scandale sexuel. Une femme qui n’était pas sa compagne a été filmée à moitié nue, en train de marcher derrière lui. L’identité de la jeune révélée, on sut qu’il ne s’agissait nulle autre que d’Alexia Rivas, une collègue de travail.
De quoi mettre en colère Marta López, celle que le public connaissait comme sa petite amie de longue date. Silencieux au début de l’affaire, Alfonso Merlos n’a finalement pas eu le choix que de répondre au scandale. Il passa par le biais d’un programme télé. Plus précisément, El programa de Ana Rosa, disant : « Si vous pensez que mon attitude n’a pas été correcte ou que j’ai mal fait certaines choses, je n’ai aucun problème à demander pardon, mon but n’a jamais été de blesser personne ». Il s’est également défendu de toute infidélité, affirmant avoir rompu avec sa compagne avant le confinement dû à la pandémie de coronavirus. Ce que nie fermement Marta López, qui affirme qu’ils étaient bien ensemble au moment de l’incident. Elle révèle au media une déception définie par ces mots: « Quelque chose en moi a été brisé pour toujours ».


En Espagne et dans le monde entier, cette histoire a pris un ampleur considérable et est même surnommée «Merlos Place». Un site Internet Espagnol rapporte que le 5 mars dernier, Alfonso a donné une interview à un magazine, dans lequel il fait une véritable déclaration d’amour à sa petite amie dans cette entrevue que le journal semestriel a finalement décidé de ne pas publier en raison du scandale. D’après ce même site, le couple aurait même eu l’intention de se marier. Ce que clame d’ailleurs Marta López, qui jure que jusqu’au 23 avril dernier, Alfonso Merlos lui disait à quel point il était fou d’elle et voulait l’épouser. Alexia Rivas, elle, se défend et affirme que le journaliste était bien célibataire au moment de leur première rencontre. Qui ment ? Qui dit la vérité ? Qui a tort ? Qui a raison ? On ne le saura peut-être jamais.
Alfonso n’est pas seulement poursuivi pour cause d’infidélité. Étant en période de confinement, corona oblige, le désormais couple est suspecté de non-respect des mesures. Une nouvelle accusation que la jeune femme balaye : « Mais nous travaillons pour la même chaîne. Je reste avec lui pour le reste du confinement ».

 

 

Le second sur la liste est un journaliste de la chaîne de télévision américaine ABC. Un américain de surcroît. Je veux nommer Will Reeve. Ce journaliste à succès a dû réaliser un direct depuis chez lui. Alors qu’il faisait tranquillement son reportage sur les drones, il se passe une horreur. La caméra prend un cadre plus large laissant entrevoir les jambes du journaliste nues. Ce dernier, pensant la caméra suffisamment haute pour laisser apparaître uniquement son buste, ne s’est pas préoccupé de porter autre chose qu’un simple caleçon. Une scène bien évidemment scandaleuse pour les jeunes téléspectateurs. Ayant vite compris son erreur, Will Reeve est revenu à l’antenne dès le lendemain matin pour essayer de détourner l’attention du public. Il a alors présenter une chronique sur “comment éviter les pièges des vidéoconférences” plein de superflu.

 


En somme, il faut faire très attention à nos actes et conduites qui peuvent nous causer des dommages. Il faut aussi et surtout vérifier ses arrières pour éviter le pire et faire le nécessaire pour ne pas y paraître de façon nue et débrayée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une Journaliste Nue En Direct Sur Tous Les Réseaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire