En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une vidéo de Dmitri Medvedev « portant un costume » d’Hillary Clinton amuse la toile



L’ancien président russe, Dmitri Medvedev, est devenu la cible de moqueries sur les réseaux sociaux en raison du costume qu’il portait lors d’un discours où il reprenait le récit du Kremlin selon lequel l’Ukraine fait partie de la Russie. Dans son discours, il présentait une carte où l’Ukraine était démembrée et partagée entre la Russie, la Pologne, la Hongrie et la Roumanie.

Lire aussi : Super Tuesday : Quel est ce duel Trump-Biden inévitable pour la présidentielle américaine ?

Le choix du costume de Medvedev a suscité des comparaisons avec celui de l’ancienne candidate démocrate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, ainsi qu’avec des personnages fictifs tels que Dr. Evil de la série de films Austin Powers. Certains utilisateurs des réseaux sociaux ont également souligné la ressemblance avec les costumes portés par des dictateurs célèbres tels que Mao ou les dirigeants nord-coréens de la dynastie Kim.

Gh1S Rewiaapw5G

Medvedev a affirmé que l’Ukraine est indubitablement la Russie et que les terres le long du Dniepr font partie intégrante des frontières stratégiques de la Russie. La carte présentée derrière lui correspond à celle publiée sur son compte Telegram en 2022, montrant une Ukraine limitée à la région de Kiev, le reste étant supposément sous administration russe.

Cette apparition de Medvedev intervient dans un contexte de tensions accrues entre la Russie et l’Ukraine, avec des préoccupations internationales croissantes concernant une possible invasion russe de l’Ukraine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !