En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Charlene Ruto sollicite l’aide d’un pasteur pour trouver un mari (vidéo)



Une demande de prière particulière formulée par Charlene Ruto, la fille du président du Kenya, pour obtenir un mari, a déclenché une série de réactions en ligne dans le pays.

Lors d’un rassemblement de prière de masse dirigé par le prédicateur américain Benny Hinn ce week-end à Nairobi, la capitale kényane, Charlene Ruto a demandé des prières pour la vocation qu’elle ressent en faveur des jeunes. Le président William Ruto, la première dame, ainsi que le vice-président Rigathi Gachagua et son épouse Dorcas étaient également présents lors de cet événement.

Lire aussi : Salon de l’agriculture : Marion Maréchal aspergée de bière à Paris (vidéo)

Lorsque Benny Hinn a invité ceux ayant des demandes de prière à se manifester, la fille du président s’est levée et a partagé sa demande particulière. Après avoir prié pour elle, Benny Hinn lui a demandé s’il y avait d’autres demandes spéciales. Charlene lui a murmuré à l’oreille avant qu’il ne continue à prier : « Donne-lui un mari qui répondra à cet appel avec elle, Seigneur, envoie ce jeune homme vers elle, ce sera une force pour elle, un grand soutien », a déclaré Benny Hinn. « Elle ne peut pas faire ça seule, Seigneur, elle va sur le champ de bataille pour gagner des âmes… elle a bientôt besoin d’un mari. »

Cette prière pour un mari a provoqué diverses réactions au Kenya, avec certains la critiquant, d’autres envoyant des demandes en mariage, et d’autres se moquant de la situation.

Certains internautes ont exprimé leur soutien en soulignant la sincérité et la foi de Charlene Ruto, tandis que d’autres ont saisi l’occasion pour faire des propositions humoristiques de mariage. La situation a aussi suscité des débats en ligne sur la place des personnalités publiques et de leurs vies privées dans l’espace public, alimentant ainsi la conversation numérique au Kenya.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !