En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SENEGAL – ASSASSINAT : Un mineur de 16 ans est tué par balle pour….



Juste pour 50.000 FCFA, tout vire au cauchemar. Dans le quartier de Darou Rahmane, situé dans la région de Rufisque/Sénégal, un jeune homme âgé de 16 ans est assassiné. Selon l’observateur, ce mineur aurait été tué par le grand frère de son ami qui lui devait la somme de 50.000 F CFA. D’après ce journal de la place, l’obs, tout  a commencé par une simple dispute avec son ami qui lui devait ladite somme. Malheureusement cela a viré au drame après l’intervention du grand frère de son ami du nom de A.K Niang qui finit par l’assassiner par balle.

En rappel, cette region  appartient à un grand ensemble formé par la presqu’île du Cap-Vert. Cet
espace étroit de 550km², limité à l’Est par la «falaise de Thiès», à l’Ouest par l’océan atlantique,
ne représente que 0,28% de la superficie totale du pays. Le présumé meurtrier est arrête par la police, il est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de la région de Rufisque.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !