Un jeune ivoirien conçoit un tableau de remplacement électronique (Photos)


Video player

Pour cette innovation, il fait la fierté de tout un continent. En Afrique de l’Ouest, un jeune ivoirien conçoit un tableau de remplacement électronique.

Qu’attend-t-on par tableau de remplacement électronique ? Pour faire simple, c’est l’outille qui affiche le numéro des joueurs qui entrent et qui sortent lors des remplacements dans le football.

Oui. En Côte d’Ivoire, un jeune, par sa curiosité d’innover a inventé un tableau de remplacement électronique. L’information a été largement relayée par des pages ivoiriennes sur le réseau social Facebook.

« Un jeune ivoirien vient de concevoir un tableau de remplacement électronique le plus sophistiqué du monde. L’invention à une seule adresse », peut-on lire sur les plateformes.

Lire aussi : Besoin d’Enseignants en Cybersécurité ,Bioengeneering, Engeneering électronique ,Electronique embarquée ,Big Data ,Bâtiment et Travaux Publics ,Information et Data Sciences ,Mécanique des structures ,Sciences des matériaux, Objets connectés ,Gestion de projets

Le message en question est accompagné des photos sur lesquelles l’on pourrait voir le jeune tenant en main son propre  tableau de remplacement électronique.

Un jeune ivoirien concoit un tableau de remplacement electronique Doingbuzz 1 - Un jeune ivoirien conçoit un tableau de remplacement électronique (Photos)

L’innovation de ce jeune ivoirien n’a pas laissé personne indifférent. Nombreux sont des internautes qui lui ont félicité tout en lui envoyant des messages d’encouragement.

« Félicitations jeune frère. Avec un tel talent tu mérites d’être décoré. C’est de ça qu’il s’agit. C’est plutôt ce genre de personne qu’on doit inviter sur un plateau d’émission ».

« Bravo. Plutôt que de donner des millions à des jeunes belles femmes qui viennent se trémousser sur un T, ce jeune a besoin d’un financement. A bon entendeur salut ».

« Le ministère de la recherche scientifique et de l’innovation doit suivre tous nos inventeurs afin de développer et promouvoir le fruit de leurs recherches ».

Ce sont quelques-uns des messages laissés par les internautes sous la publication.

Lire aussi : Afrique : BWARIOR veut aider les acteurs de la recherche et de l’innovation

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un jeune ivoirien conçoit un tableau de remplacement électronique (Photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire