Coronavirus, une chose est sûre, c’est qu’on ne nous dit pas tout.


Video player

Une chose est sûre, c’est qu’on ne nous dit pas tout. Toutes sortes d’hypothèses ont été émises au sujet du virus du Corona à en rendre Parano certains mais la vérité n’est pas à notre portée. Nous ne pouvons plus allumer la télé, ou aller sur un réseau social sans que ne soit mentionné le Corona Virus. Certains continuent de prendre à la légère les consignes données afin de nous prévenir de ce mal.

La roue tourne dit-on. Rappelons-nous quand cela a démarré en Chine, les Médias Français étaient les premiers à s’en moquer en mettant pour titre à la une: Alerte JAUNE. Aujourd’hui en Chine, grâce à la discipline des chinois, ils sont en train de contenir la menace et les européens en payent le prix fort, notamment l’Italie. Nous savons que certains n’ont pas peur de la mort mais pensez un peu à qui vous manquerez. Voulez-vous que vos parents dépriment parce que vous seriez partis via le virus du Corona? Voulez-vous que que vos enfants grandissent sans père/mère? Vos femmes? Vos maris etc… Je ne suis personne mais on ne peut pas rester insensible face à cela.

Demain, parce que quelqu’un n’aura pas écouté, il chopera le Virus (On ne le souhaite pas), son inconscience le fera contaminer d’autres et ainsi de suite. En espérant que d’ici là un remède concret soit trouvé, je nous invite tous à prendre les précautions nécessaires.

Le virus du Corona c’est réel.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire