En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un diplomate gabonais meurt à son domicile au Maroc.



Un diplomate gabonais alors qu’il représentait officiellement son pays près le Maroc a été retrouvé mort dans des circonstances encore non élucidées ce mercredi à son domicile à Rabat, la capitale du pays.
Selon le site « Actu Maroc », le diplomate exerçait ses fonctions comme conseiller de communication au sein de l’ambassade du Gabon à Rabat.

Les circonstances du décès ne sont pas encore déterminées fait savoir la même source, ajoutant que les autorités juridiciaires se refusent à établir un rapport sur le décès. Dans l’attente d’une autopsie médicale pour déterminer la cause, une enquête est dilligentée par les services sécuritaires de Rabat en collaboration avec les membres de l’ambassade du Gabon au Maroc pour jeter la lumière sur cette affaire.

En effet, étant donné qu’un pays doit être représenté dans les pays voisins afin de prendre part aux négociations internationales  , le veritable rôle d’ailleurs  d’un diplomate ; comment le Gabon arrive a gérer ses relations avec le Maroc depuis la mort de ce dernier  ? Sa  mort est-il un meurtre ou un  suicide ? Serait -il la première victime retrouvée morte depuis la nomination effectuée dans le cadre des diplomates gabonais près le Maroc ? A toutes ces questions seuls les témoignages et l’autopsie nous donneront des réponses fiables.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !