En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale : Un député de ce pays filmé en train de voler dans des magasins de luxe



Une députée néo-zélandaise a démissionné après avoir été filmée en train de voler un sac d’entreprise dans un magasin d’Auckland. Ce n’était pas la seule situation de ce genre. Elle a démissionné et a estimé qu’elle était stressée, écrit la BBC.

 Golriz Ghahraman, du Parti Vert, aurait volé trois fois dans deux magasins de vêtements, un à Auckland et un à Wellington. Elle a dit qu’en raison du stress du travail, elle a fini par commettre des actes qui ne la représentaient pas. « J’ai laissé tomber beaucoup de gens et je suis vraiment désolé », a déclaré Ghahram, 42 ans. Elle a reconnu que ses actions étaient loin de répondre aux attentes que les gens ont envers ceux qu’ils élisent pour représenter leurs intérêts. « Ce n’est pas un comportement que je peux expliquer car il n’est en aucun cas rationnel, et après évaluation médicale, je comprends que ce n’est pas bon. Mon médecin dit que mon comportement récent est une réponse au stress et une conséquence de traumatismes antérieurs », a-t-elle déclaré, soulignant que elle ne veut pas justifier ses actes de cette manière. 

Lire aussi : Israël annonce la fin des opérations terrestres à Gaza

La démission de mardi intervient alors que des images d’elle volant un sac de marque dans un magasin d’Auckland ont été diffusées. L’un des dirigeants du Parti vert, James Shaw, a déclaré que depuis son élection au Parlement, Ghahraman avait été « la cible de menaces constantes de violences sexuelles et physiques et avait reçu des menaces de mort. de ce dans lequel vivent déjà la plupart des parlementaires.

Golriz

La police a enquêté sur ces menaces depuis presque tout le temps qu’elle est au parlement et évidemment, si vous vivez avec ce niveau de menace dans une situation déjà assez stressante, alors il se trouve aussi que suivi ». Une autre dirigeante du Parti Vert, Marama Davidson, a déclaré que la démission était la bonne décision, mais a ajouté que Ghahraman continuerait de bénéficier de leur soutien.

Golriz Ghahraman, ancien avocat des droits humains des Nations Unies, est devenu en 2017 le premier réfugié à prêter serment au gouvernement néo-zélandais. Elle est arrivée en Nouvelle-Zélande après avoir fui l’Iran avec sa famille lorsqu’elle était enfant et ils ont tous obtenu l’asile politique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !