Tout Savoir Sur Les Sextapes De Rihanna


Video player

Les célébrités féminines les plus connues ne constituent plus un modèle idéal pour les jeunes filles. La célèbre artiste Rihanna ne fait pas exception à cette réalité.Des rumeurs courent sur le fait qu’elle aurait été actrice de sextape.Qui est en réalité Rihanna ? Quel est sa vie, son parcours et comment en est elle arrivée aux Sextapes qui fuitent sur les réseaux ? Et ses fans, qu’en pensent-ils ?

 

Qui est Rihanna ?

Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna, née le 20 février 1988 à Saint Michael (Barbade), est une chanteuse, parolière, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne. Née d’une famille modeste de 5 enfants l’enfance de Rihanna est profondément marquée par la dépendance de son père à la cocaïne, l’alcool et la marijuana, et le divorce de ses parents alors qu’elle est âgée de 14 ans. Visiblement notre icône n’a pas bénéficiée d’une tendre jeunesse, mais qu’en est-il de son parcours professionnel ?

 

Rihanna, une chanteuse ayant marqué l’histoire de la musique

Rihanna fait partie des artistes qui comptent le plus grand nombre de certifications de singles. Elle est aussi la première artiste au monde à franchir le cap des 100 millions de ventes numériques aux États-Unis. Notre icône de la musique grandit en écoutant de la musique reggae et commence à chanter vers l’âge de sept ans. Elle fréquente l’établissement Charles F. Broome Memorial Primary School, puis le lycée Combermere School, où elle forme un groupe musical avec deux camarades de classe. Rihanna est un cadet de l’armée dans un sous-programme militaire, Shontelle était son sergent. Bien qu’elle ait d’abord voulu obtenir son diplôme d’études secondaires, Rihanna choisit d’abandonner ses études et de poursuivre une carrière musicale. Avec un parcours aussi riche et constructif comment a-t-elle pu sombrer dans les Sextapes ?

 

La vie amoureuse de Rihanna et ses idéologies face aux Sextapes

En 2008, l’artiste fréquente le chanteur Chris Brown qu’elle décrit comme étant son premier véritable amour, mais le 8 février 2009, alors que Rihanna et Chris Brown doivent se rendre à la cérémonie des Grammy Awards, une dispute entre les deux éclate et dégénère. Dans l’altercation, Chris Brown frappe Rihanna, lui causant de sérieuses blessures au visage. L’affaire fait grand bruit dans la presse internationale et Chris Brown est poursuivi en justice pour coups et blessures : il est condamné à 180 jours de travaux d’intérêt général, ses avocats lui évitant la peine de prison de cinq ans qu’il encourait. Le chanteur présente par la suite ses excuses à Rihanna qui affirme ne pas éprouver de haine envers lui. Néanmoins, cette expérience laisse des séquelles : la chanteuse met plusieurs mois avant de se remettre de ce choc émotionnel et de revenir à ses activités professionnelles. Au début de 2010, de nombreux médias lui prêtent une relation avec Matt Kemp, joueur de baseball de l’équipe des Dodgers de Los Angeles. En avril, invitée sur la station de radio américaine KIIS-FM, Rihanna officialise leur relation qui s’achève fin 2010. En septembre 2012, Rihanna se réconcilie avec Chris Brown, les chanteurs échangent un baiser au cours de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2012 lorsque la chanteuse quitte la scène. En novembre 2012, après avoir sorti ensemble le remix de Birthday Cake quelques mois plus tôt, Chris et Rihanna sortent le titre Nobody Business présent dans l’album Unapologetic de Rihanna et dans lequel ils clament que leur réconciliation n’est l’affaire de personne.  Le 30 janvier 2013, Rihanna officialise son couple avec Chris Brown dans une interview donnée au magazine Rolling Stones. Ils se séparent en mars 2013.

En août 2016, lors des 2016 MTV Video Music Awards, Drake monte sur scène pour lui remettre son trophée, il prononce un discours dans lequel il mentionne être « tombé amoureux de Rihanna à l’âge de 22 ans ». Fin août, Rihanna et Drake officialisent leur relation. Aux dernières nouvelles Rihanna serait en couple avec l’héritier saoudien des concessions Toyota, Hassan Jameel, depuis décembre 2016. Ils ont rompu en 2020.

 

Rihanna est-elle réellement impliquée dans une sex-tape ?

Une vidéo sème le doute dans l’esprit des fans et voici ce qu’il en est.
Si les internautes s’affolaient en surprenant Rihanna et Drake en plein flirt sur la Toile en mars dernier, c’est aujourd’hui pour une toute autre raison que la star de 32 ans fait l’actualité. La raison ? Elle serait impliquée dans une sex-tape qui a fuité sur internet. Alors que Kim Kardashian avait fait le buzz en 2007 et s’était fait connaître lorsqu’une vidéo intime d’elle et Ray-J avait fait le tour de la Toile, c’est maintenant au tour de Rihanna d’être confrontée à cette situation embarrassante. Face à cette info pour la moins inattendue, les fans ont réagi en masse sur les réseaux sociaux.
Si certains internautes pensent qu’il s’agit bel et bien de Rihanna dans la fameuse vidéo, d’autres sont en revanche convaincus qu’il s’agit ici d’un pur montage. En effet, il se pourrait que l’application Deepfake ait été utilisée et que le visage de la chanteuse ait volontairement été intégré à cette sex-tape. Il faut dire que depuis la création de cet outil, certaines personnes en ont profité pour éditer et publier de fausses vidéos intimes des célébrités sur la Toile. Rihanna, qui a officiellement rompu avec Hassan Jameel en janvier dernier, n’a pour le moment pas réagi à ce scandale.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tout Savoir Sur Les Sextapes De Rihanna Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire