Le réseau d’associations : Bel Avenir Développement (BAD) et Impact for Positive Change (IPC) situé à Tabligbo au sud Togo est un réseau qui intervient prioritairement dans le domaine de l’éducation et la santé etc. Depuis six ans, le réseau a fait de l’accès et la qualité de l’éducation, son terrain de bataille.
A cette A
A cette rentrée 2021, le réseau en collaboration avec ses partenaires a fait des dons de kits scolaires les 07 et 08 octobre dans 5 écoles. La particularité des dons de cette année est le choix du Lycée de Dzrekpo à Amegnran pour bénéficier d’un kit de biochimie puisque généralement, les dons se limitent au primaire.
Cette année particulièrement, les responsables du réseau ont allié accès et qualité de l’éducation. En témoigne la formation faite aux enseignants pour une meilleure utilisation des kits de biochimie et faciliter le travail de l’enseignant et la compréhension à l’élève. En dehors de cela, des produits de soin, de nettoyage et de kits scolaires ont été offerts aux enfants de la maternelle pour leur permettre de pratiquer l’hygiène et de vivre dans un environnement sain à l’école. Allant dans le même sens, des tenues de sport, de ballons, des drapelets, des seaux ont été remis aux écoles du primaire suite aux demandes formulées par les enseignants.
Bel Avenir Développement (BAD) et Impact for Positive Change (IPC) œuvrent pour l’épanouissement des populations prioritairement en milieu rural. Ils interviennent dans la région maritime au Togo et compte agir dans d’autres villes du Togo. Le réseau BAD/IPC remercie tous ses partenaires : LUMENS Association de Vo-Koutimé, Ets Blessing à Vogan, l’entreprise TREC BTP à Lomé, TOP METAL ALLURE de Guinée. Le réseau remercie également tous les donateurs individuels au Togo, en France et aux USA.
→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2021 : Lionel Messi dévoile le joueur pour qui il votera
→ A LIRE AUSSI : Bénin/ Football : Jodel Dossou exclu de la sélection ; la raison
→ A LIRE AUSSI : Squid Game : Netflix donne une bonne nouvelle aux fans de la série
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp